Nord-Pas-de-Calais

Discussions

Et les rencontres entre lilloises?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mlaure (il y a 13 années, 6 mois)

Je relance le sujet...

Tatihou (il y a 13 années, 6 mois)

Moi je suis toujours tentée ! Donc je relance aussi ...
Je propose une rencontre dans un petit bar calme (si certaines ont des suggestions d'ailleurs...) pour commencer histoire d'évaluer le nombres de personnes intéressées par ce type de rencontre ... bah oui chez moi c'est petit, donc pas possible d'inviter des couturières accompagnées de leur MAC ! Par contre pour un tricot thé, ça sera carrément possible, mais tous le monde ne tricote peut être pas ...
Et puis on verra par la suite !
ça nous permettrait de nous connaitre et d'échanger dans un premier temps sur nos projets en cours, et puis pour ma part, de peut être tricoter en compagnie de needlenautes plus expérimentées !!!
Pour la date de cette rencontre, je ne suis pas disponible la semaine prochaine par contre je suis libre comme le vent la semaine suivante !

Anomille (il y a 13 années, 6 mois)

Moi aussi je suis tentée par une rencontre couture ou tricot. Je suis plutôt disponible en semaine mais je peux m'arranger pour rester sur Lille et vous voir un weekend sinon.
En bar sympa, l'Estaminet des trolls et des elfes près du Parc Jean Lebas est pas mal car il est plutôt grand et met à disposition des jeux de société. Je sais pas s'il serait intéressé par recevoir un café couture ^^'

Cool, on est déjà 3 ! Perso ça m'arrange plus aussi en semaine ... Vous avez une préférence pour un jour de la semaine, une heure précise ?
Je ne connais pas ce bar mais si tu peux te renseigner Anomille et que c'est possible moi je dis banco, ça me va !

Mode By Sand (il y a 13 années, 6 mois)

Bonjour, moi aussi je suis intéressée... Et de 4

Si ça vous dit, je vous propose jeudi 1 décembre

ça me va ! Donc lancement officiel : La 1ère rencontre Th&N lilloise sera le 1er décembre !
Euh vers quelle heure d'ailleurs ?

Normalement c'est bon pour moi aussi !

Vers 18h-18h30 ?
L'adresse du bar : Estaminet des trolls et petits lutins (oui les lutins se sont transformés en elfes dans ma tête ^^'), 30 Rue Gosselet à Lille. C'est dans une rue perpendiculaire au Parc Jean Lebas et juste à côté de l'Hybride 'autre lieu très sympa d'ailleurs).
Du coup une fois sur place et si vous êtes intéressées, on pourra demander au gérant s'il serait ok pour accueillir un café couture de temps en temps.

Ok pour 18h / 18h30, ça va nous permettre de faire connaissance ! On se confirme l'heure exact qq jours avant.

C'est ok pour moi, vers 18h/18h3 !
On relancera le sujet ici quelques jours avant !

Sally (il y a 13 années, 5 mois)

Je viens de découvrir le sujet, c'est aussi ok pour moi pour le 1er déc à 18h30, à bientôt donc pour cette première rencontre T&N lilloise!

Anomille (il y a 13 années, 5 mois)

Ce sera cool de pouvoir se retrouver entre Needlenautes ! J'ai hâte !

Tatihou (il y a 13 années, 5 mois)

Ahhh cool ! la liste s'allonge ...

margotco (il y a 13 années, 5 mois)

Salut à toutes! Fraîchement inscrite sur le site, il semble que j'arrive au bon moment pour rencontrer les lilloises!! Vous pouvez compter sur moi le 1er décembre, A très vite.

Anomille (il y a 13 années, 5 mois)

Bonjour les Needlenautes lilloises ! Je confirme que je pourrai être à l'Estaminet des Trolls à 18h30.