Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Amy Delalaine (il y a 11 ans, 10 mois)

J'avoue que je trouve le concept vraiment sympa!
ça reste simple, on fait pas dans le drama ou quoi et y a pas des défis à la con comme on peut voir malheureusement sur top chef maintenant.

Nan parce qu'ils pourraient hein, genre " vous allez coudre une robe sur un bateau les yeux bandés" XD

pikoupanès (il y a 11 ans, 10 mois)

et si l'émission venait en france.. qui verriez vous en membre du jury ? Attention on veut aussi notre patrick ;o)...

SophieDentelle (il y a 11 ans, 10 mois)

Christian Lacroix?

Christelou (il y a 11 ans, 10 mois)

c'est clair que Patrick Gran :)
ça motive grave à se mettre à la couture !!!

Poppy&Daisy (il y a 11 ans, 10 mois)

Par contre, je trouve que les candidats ne sont pas hyper doués non plus... Pas vous ?
Au niveau finitions, il y en a certaines qui laissent perplexe quand même... je veux bien que le temps des épreuves soit court mais ils font parfois des erreurs de débutant...

Bah moi j'avoue que Tilly m'a super déçue quoi...
Pour les poches sur la jupe avec le biais coupé à brut comme ça, j'étais un peu oO

Poppy&Daisy (il y a 11 ans, 10 mois)

oui carrément ! :)
c'est surtout Tilly qui m'a déçue.
Et un des hommes (je ne sais plus son nom mais pas celui qui fait des costumes de festival... l'autre) qui n'a pas coordonné le tissu de sa robe verte à motifs dans la couture du dos...
Mais le mieux c'est le biais de la poche ...

ouais on est d'accord!
Ouf lol

Mais surtout que bon, ses poches elles étaient pas extra..

byCoconuts (il y a 11 ans, 10 mois)

J'ai eu la même réaction que vous pour Tilly !!
J'ai été vraiment surprise par le peu de soin apporté...
Bon en même temps, je n'oserais jamais faire une telle émission. Eux ont le mérite de s'être lancés.

Elle Crafts (il y a 11 ans, 10 mois)

Pour Tilly, je ne suis pas surprise. Elle n'a que deux ans au moment de l'émission, elle ne gère pas son temps.
C'est exprès qu'on a pris des expérimentés et des autodidactes.
Personnellement, je n'oserais pas le faire...

ptitgaelle (il y a 11 ans, 9 mois)

je découvre tout juste, pas encore eu le temps de regarder les épisodes en entiers, mais je trouve que c'est très bien filmé, et que le rendu général est vraiment agréable à regarder ! si ça pouvait en intéresser certain en France ça serait cool :)

1595vanessa (il y a 11 ans, 9 mois)

notre patrick : Stephane Rolland, alexis Mabille, Nicolas Ghesquiere ou Alexandre Vautier ! tous tres mignons ;)

nessie (il y a 11 ans, 9 mois)

Et pourquoi pas notre Karl Lagerfeld national et son humour noir décapant ? :D

Lili The banyan tree (il y a 11 ans, 9 mois)

Mon chéri me souffle dans mon oreillette: " Patrick? mais il est complètement gay..." ah bon? Hein? QUOI??! pff.....

Zibusine (il y a 11 ans, 9 mois)

Mais n'importe quoi ton chéri Lili !!!! Patrick, il est classe, et puis c'est tout !