Même sentiment envers les prouesses de Chinello, qui me bluffe totalement avec sa méthode de patronage "free hand" qui tombe impec à chaque fois.
J'aime bien les transformations totales, et je crois que c'est ce qu'attend le jury : pour preuve la transformation de cette semaine (pas plus de spoiler !).
En tous cas, je trouve le niveau vraiment élevé, et je suis impressionnée par leurs capacités à réaliser quelque chose de potable/bien/parfait en si peu de temps. Partie comme je suis, j'aurai ce niveau dans 2 siècles !
Bien d'accord avec toi Goldie! Je suis impressionnée par leur rapidité d'execution. Je viens de terminer celui d'hier et wawww! Purée faut que je me bouge un peu parce qu'en 7h, je ne réalise jamais ça!
J'adore les voir s'aider, ils sont vraiment chouettes entre eux. J'espère que la version française gardera ce même esprit. Et quel plaisir d'entendre leur anglais so british! Merci pour le lien, ByJulie
Voilà j'ai rattrapé mon retard et regardé les 4 premiers épisodes. Mes favoris sont Chinello pour ses résultats hallucinants sans patron, Lynda pour son côté super maitrise technique et David pour sa belle progression. Hate de voir la suite!!
Chinelo est vraiment impressionnante, mais c'est vrai que j'aime aussi David car il est attachant. J'espère vraiment que la version française sera à la hauteur même si il n'y aura pas le charme du bel accent british. En tout cas, vivement demain soir pour la suite!
Moi j'aime beaucoup David aussi, il est super fair play et sa salopette était top! Après,c'est sûr Chinello est impressionnante (et moi aussi j'avais été clouée que ce ne soit pas sa robe qui soit choisie plutôt que ce drôle de body de fillette!!) Vivement demain!
J'ai bien tenté de regarder quelques épisodes de Project Runway, mais après avoir vu Great Britain Sewing Bee, quelle déception ! Technique qui laisse à désirer, goût plus qu'improbable, on a surtout affaire à des têtes à claques qui courent après la gloire en se faisant des coups bas. Et Heidi Klum qui ne sert qu'à répéter 10000 fois par épisode "You're IN or you're OUT" ...non non !
Même sentiment envers les prouesses de Chinello, qui me bluffe totalement avec sa méthode de patronage "free hand" qui tombe impec à chaque fois.
J'aime bien les transformations totales, et je crois que c'est ce qu'attend le jury : pour preuve la transformation de cette semaine (pas plus de spoiler !).
En tous cas, je trouve le niveau vraiment élevé, et je suis impressionnée par leurs capacités à réaliser quelque chose de potable/bien/parfait en si peu de temps.
Partie comme je suis, j'aurai ce niveau dans 2 siècles !
Bien d'accord avec toi Goldie! Je suis impressionnée par leur rapidité d'execution. Je viens de terminer celui d'hier et wawww! Purée faut que je me bouge un peu parce qu'en 7h, je ne réalise jamais ça!
Je mets 7h à couper mon tissu !
:D
Merci pour le le lien, je vais regarder ça tout de suite! :D
J'adore les voir s'aider, ils sont vraiment chouettes entre eux. J'espère que la version française gardera ce même esprit.
Et quel plaisir d'entendre leur anglais so british!
Merci pour le lien, ByJulie
Oh la la je suis complétement en retard... coudre, blogguer... argghh... vous me faites envie!!!
@Annettejongl: si tu veux coudre, NE REGARDE PAS!! Tu vas être, comme moi, happée par l'écran!!
La robe de Chinelo... magnifique ! Celle de Lynda était beaucoup plus classique.
Voilà j'ai rattrapé mon retard et regardé les 4 premiers épisodes.
Mes favoris sont Chinello pour ses résultats hallucinants sans patron, Lynda pour son côté super maitrise technique et David pour sa belle progression. Hate de voir la suite!!
Chinelo est vraiment impressionnante, mais c'est vrai que j'aime aussi David car il est attachant. J'espère vraiment que la version française sera à la hauteur même si il n'y aura pas le charme du bel accent british. En tout cas, vivement demain soir pour la suite!
Ca a l'air tout simplement génial. Je vais m'y mettre pour rattraper mon retard.
Bon j'ai pas lu les 20 pages de cette discussion donc je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le concept arrive en France bientôt !!
http://www.programme-tv.net/news/tv/49117-cousu-main-m6-premiers-details-emission-cordula/
Ca s'appelle "Cousu main" et ça sera présenté par Christina Cordula apparemment (Ma chériiiie !! Ma qué tou as la forme d'une ouite, tou es souperbe)
Je pense que je serais au rendez-vous.
On en a déjà parlé ;)
Moi j'aime beaucoup David aussi, il est super fair play et sa salopette était top!
Après,c'est sûr Chinello est impressionnante (et moi aussi j'avais été clouée que ce ne soit pas sa robe qui soit choisie plutôt que ce drôle de body de fillette!!)
Vivement demain!
et l'émission sur D8 ?
http://www.programme-tv.net/news/tv/42778-d8-emission-mode-te-project-runway/
J'ai bien tenté de regarder quelques épisodes de Project Runway, mais après avoir vu Great Britain Sewing Bee, quelle déception !
Technique qui laisse à désirer, goût plus qu'improbable, on a surtout affaire à des têtes à claques qui courent après la gloire en se faisant des coups bas.
Et Heidi Klum qui ne sert qu'à répéter 10000 fois par épisode "You're IN or you're OUT"
...non non !