Médias

Discussions

Vu sur BBC2 : Great British Sewing Bee, le Master Chef de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Amy Delalaine (il y a 11 ans, 9 mois)

merci pour le lieeeen!

Powings (il y a 11 ans, 9 mois)

Merci beaucoup pour le lien, super émission :)

meringOcassis (il y a 11 ans, 9 mois)
byCoconuts (il y a 11 ans, 9 mois)

Sniffff ! Trop dur de les voir partir les uns après les autres... mais bon c'est le principal du jeu, il n'y en aura plus qu'un à la fin !!
J'ai une préférence pour un des candidats... et vous ?? Et non, ne me répondez pas Patrick pour son joli fessier :-D :-D :-D :-D Il ne fait pas partie des candidats !!

Elle Crafts (il y a 11 ans, 9 mois)

en effet, j'ai mis le lien mobile pour celles qui regardent sur leur smartphone ;) Sinon, il suffit de cliquer sur "PC" en haut.

Pour répondre à Coconuts, ma préférée est Lauren Guthrie!!!

Clem-Oiseau (il y a 11 ans, 9 mois)

Je vote Lauren aussi !
C'est bête, mais j'ai regardé le deuxième épisode hier à midi et ça m'a donné de la motivation pour faire la braguette de ma jupe, haha. Du coup j'ai cousu au lieu de travailler, ça c'est moins bien...

FleurdeCarotte (il y a 11 ans, 9 mois)

@ Elle Crafts : ah oui, Brighton quel bonheur d'y vivre! Plein d'autres français semblent aussi y avoir trouvé leur bonheur... Disons que c'est l'Angleterre 'soft'! D'ailleurs ce soir je vais me faire l'épisode 3 de l'émission!

couka (il y a 11 ans, 9 mois)

Encore une fois : super épisode ! Je pleurais presque a la fin. Qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine ?

Une question : lisent-ils dans mes pensées ? J'avais une peur bleue des smocks mais après avoir vu ça, même pu peur !
Et la veste, ça m'encourage aussi a reprendre celle que j'avais commence et laisse de cote (la doublure me fait peur !). Oui je sais, j'ai peur pour rien.

Manque juste la traduction pour rien louper des conseils

macyuyu (il y a 11 ans, 9 mois)

C'est marrant, j'ai regardé le troisième épisode aujourd'hui puis dans l'aprem j'ai vu Tilly à l'étage haberdashery de John Lewis! Le monde est petit...

gaeleth (il y a 11 ans, 9 mois)

merci pour les liens! encore un beau épisode avec des participants très attachante je vois bien Ann remporter le trophée

Zibusine (il y a 11 ans, 9 mois)

Mes deux chouchous sont toujours là !!!!! Youhou !!!!! Hâte de voir le prochain épisode ^^

Théa Oz (il y a 11 ans, 9 mois)

J'aimerai bien que ce soit Lauren, ou Ann :) Mais Lauren je la trouve vraiment très touchante, et tellement douée !

Coccinell (il y a 11 ans, 9 mois)

C'est Lauren qui va gagner! :) Ce serait cool et elle fait des trucs plus risqués et plus actuels que Ann

couka (il y a 11 ans, 9 mois)

Je vote Lauren aussi. Pour moi elle prend beaucoup plus de risque et elle ressort des créations plus sympa et actuelle je trouve.

Théa Oz (il y a 11 ans, 9 mois)

Je trouve que sous la pression, elle arrive à faire des choses excellentes (coutures "anglaises" :D ), roulotté, hyper bien, en plus du reste, elle se démarque clairement :)