Île-de-France

Discussions

Une deuxième rencontre parisienne ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

La Noueuse d'aiguillette (il y a 14 années, 8 mois)

C'était très sympa de mettre des visages sur les pseudos. J'espère qu'on se refait un p'tit truc très vite.

Saki (il y a 14 années, 8 mois)

J'ai moi aussi passé un excellent moment ! Pour celles qui n'ont pu être présentes sachez qu'on a déjà prévu de remettre ça, cette fois en s'organisant une après-midi "troc de tissus".
Les filles, on a échangé plein d'adresses et de bons plans, ce serait sympa de mettre ça par écrit sur le forum histoire que tout le monde en profite.... D'ailleurs je m'y mets de ce pas.

yukimoo (il y a 14 années, 8 mois)

Moi aussi, j'ai passé une super journée et ça m'a fait vraiment plaisir de toutes vous rencontrer :)

nessie (il y a 14 années, 8 mois)

+1, j'ai passé un super moment, c'était génial de vous rencontrer et de papoter plus que de raison !
J'espère qu'on se remettra ça bientôt pour la soirée troc de tissus :)

nessie (il y a 14 années, 8 mois)

Voici les quelques photos de la journée :) (pas beaucoup et il n'y a pas tout le monde, mais malheureusement elles n'étaient pas toutes exploitables) : http://picasaweb.google.fr/petitenessie/RencontreTNSacreCoeur?feat=directlink

Maggyy (il y a 14 années, 8 mois)

Super les photos... merci!!!

jo_siane (il y a 14 années, 8 mois)

Merci Nessie pour les photos, ça fait plaisir ! biiiiz à toutes !

ciss (il y a 14 années, 8 mois)

J'ai moi aussi passé un très bon moment en votre compagnie. C'était top !!
Merci et à très bientôt ! ^^

Zibusine (il y a 14 années, 8 mois)

Nessie, grâce à (à cause de ?) toi je viens de découvrir le logiciel polaroïd. Je suis perdue... J'y passe plein de photos, juste pour le plaisir de voir comment elles sortent ! Argl, je suis possédée !

mayalili (il y a 14 années, 8 mois)

Hello pour celles que ça tentent j'organise tous les mois des café-couture chez moi où tout le monde apporte ça machine et on coud toutes ensemble ;)
Pour les rencontres je ne sais pas si vous connaissez mais il y a les rencontres sewing in the city .

Ankya (il y a 14 années, 8 mois)

Les photos montrent une super ambiance !!

Je serai là pour la prochaine rencontre à Paris :)