Le Ronsard me va, c'est vrai qu'on serait plus à l'aise niveau place. Et rien ne nous empêche de bouger par la suite :) (en plus c'est juste en face de notre lieu de RDV, pour les éventuelles retardataires)
Perso je ne connais aucun des deux restos, les deux me vont donc ! Ceci dit, le ronsard sera probablement plus pratique. Et il doit faire vraiment beau demain, donc ensuite on pourra aller se poser dehors, pas besoin du lieu parfait où rester tout l'après-midi.
Moi aussi, j'ai été vraiment ravie de ce moment en votre compagnie. A très bientôt, j'espère. En attendant, vous nous raconterez ce que vous aurez fait de vos tissus? :)
J'ai été ravie de vous rencontrer moi aussi! J'avoue que j'avais un peu peur que la conversation rame, que les débuts soient lourds de silences, etc, mais en fait absolument pas, je me suis sentie à l'aise tout de suite en vous rencontrant, c'était vraiment très chouette. A refaire très vite! Merci pour la visite des magasins (même si je saurais désigner les responsables de ma ruine : Mardisouris et Nessie), je connais grâce à vous désormais de nouveaux lieux de perdition... Et pour le troc, évidemment, je maintiens aussi!
Punaise je suis doublement dégoutée, premièrement parce que je viens de rentrer de vacances et j'ai loupé la rencontre, deuxièmement parce que j'avais proposé il y a longtemps de faire une rencontre dans l'atelier de couture de mon association , c'est en banlieue sud à 15 min de paris en rer; j'espère que vous avez quand meme fait une belle rencontre (apparement oui) et que je serais la pour la prochaine. N'hésitez pas si vous voulez qu'on se rencontre dans mon atelier il y a 5 machines et une surfileuse dispos, une grande table de coupe et de la place ....
Le Ronsard me va, c'est vrai qu'on serait plus à l'aise niveau place. Et rien ne nous empêche de bouger par la suite :) (en plus c'est juste en face de notre lieu de RDV, pour les éventuelles retardataires)
Qu'en pensez vous les filles ?
Perso je ne connais aucun des deux restos, les deux me vont donc ! Ceci dit, le ronsard sera probablement plus pratique. Et il doit faire vraiment beau demain, donc ensuite on pourra aller se poser dehors, pas besoin du lieu parfait où rester tout l'après-midi.
je ne connais moi non plus ni l'un ni l'autre, donc ok pour le Ronsard, où on est sûre de tenir toutes assises (enfin, on espère!)...
De même cela m'est égal ne connaissant ni l'un ni l'autre!! A demain!!!
Tout me va. A demain les filles!
AAhh ! imprévu de dernière minute, je ne pourrai pas être au RDV à 11h, mais j'espère pouvoir vous rejoindre vers 12h/13h.
A demain j'espère
Pas de problème pour les retardataires, on déjeunera en face du point de rendez-vous :)
C'était très sympa cette rencontre j'ai passé une très bonne journée!!!! A très bientôt j'espère les filles :)
Pareil pour moi ! biiiz à toutes ^^
idem!!
you rock!
Moi aussi, j'ai été vraiment ravie de ce moment en votre compagnie. A très bientôt, j'espère.
En attendant, vous nous raconterez ce que vous aurez fait de vos tissus? :)
yes c'était très chouette ! à bientôt pour le troc !! (corentine)
J'ai aussi adoré vous rencontrer. Vivement la prochaine fois !
J'ai été ravie de vous rencontrer moi aussi! J'avoue que j'avais un peu peur que la conversation rame, que les débuts soient lourds de silences, etc, mais en fait absolument pas, je me suis sentie à l'aise tout de suite en vous rencontrant, c'était vraiment très chouette. A refaire très vite!
Merci pour la visite des magasins (même si je saurais désigner les responsables de ma ruine : Mardisouris et Nessie), je connais grâce à vous désormais de nouveaux lieux de perdition...
Et pour le troc, évidemment, je maintiens aussi!
Punaise je suis doublement dégoutée, premièrement parce que je viens de rentrer de vacances et j'ai loupé la rencontre, deuxièmement parce que j'avais proposé il y a longtemps de faire une rencontre dans l'atelier de couture de mon association , c'est en banlieue sud à 15 min de paris en rer; j'espère que vous avez quand meme fait une belle rencontre (apparement oui) et que je serais la pour la prochaine. N'hésitez pas si vous voulez qu'on se rencontre dans mon atelier il y a 5 machines et une surfileuse dispos, une grande table de coupe et de la place ....