échange entre NSP

Discussions

Un swap pour l'été ?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le hérisson couturier (il y a 6 ans, 7 mois)

J'ai reçu mon colis laugh !!!!

J'adoooore mon petit haut ! Léger, parfait pour l'été !!

Encore merci à ma swappée @Maviadie !!

séléné mwezi (il y a 6 ans, 7 mois)

moi aussi je les reçu hiei, il n'y avait pas un mais deux petits hauts!!! j'ai été drôlement bien gâter!!

Le mien devrais arrivé demain au plus tard.

merci Eliza!!!

ce serait bien qu'on se fasse une galerie de photo avec les hauts portés non?

elizaT. (il y a 6 ans, 7 mois)

he bien super séléné mwezi je viens de le recevoir, de l'essayer et de l'adopter!

Merci, Merci!      yes

tiempolibre (il y a 6 ans, 7 mois)

Ici aussi le paquet est arrivé : un top génial et des surprises excellentes. Merci @Byjulie ! Je suis ravie d'avoir participé, même si c'était très chaud à caler dans l'emploi du temps !

mon lundi récré (il y a 6 ans, 7 mois)

@abricotine je viens de recevoir mon colis ! Merci beaucoup, j'adore ! Photos portées dès que monsieur rentrera.

lauyonao (il y a 6 ans, 7 mois)

Colis reçu aujourd'hui, un joli chemisier, une jolie carte et une surprise toute mignonne, un grand merci @pomme18 tout est très beau.

Ratenous (il y a 6 ans, 7 mois)

Moi aussi, colis reçu aujourd'hui. J'ai été très gâtée : une blouse coquelicot toute légère, des chocolats suisses et un coupon.

Un grand merci @quicoud !

PS, mon colis devrait arriver lundi. J'espère qu'il n'y aura pas de retard

Pomme18 (il y a 6 ans, 7 mois)

De mon côté j'ai reçu un chemisier dont je ne connaissais pas le patron, je suis ravie il est trop beau ! Des boutons superbes et de délicieux biscuits bretons ! Merci beaucoup à toi aussi @lauyonao !

Nous recevions des amis hier soir et le beau chemisier a été étrenné. :) 

Aurélie.S.F (il y a 6 ans, 7 mois)

J'ai bien reçu mon colis également : une blouse "Gloria" des Fusettes (que je ne connaissais pas) aux finitions soignées, et des gourmandises. Merci Drôle 2 Zèbre !

Beaucoup de colis sont arrivés, c'est chouette !!

Si j'ai bien noté il reste (en attente de réception) : Abricotine, Quicoud, Drôles 2 zèbres et Maviadie.

Je peux faire un petit récap photo si vous voulez. Normalement vous avez toutes mon mail pour m'envoyer une photo smiley

quicoud (il y a 6 ans, 7 mois)

Super! ça serait une super bonne idée qui cloturera joliment ce swap. On fait plutot une photo de ce qu'on a reçu porté plutôt de ce qu'on a envoyé?

Abricotine (il y a 6 ans, 7 mois)

@mon lundi récré moi aussi je l'ai reçus, super chouette et on a fait le même modèle cheeky

Maviadie (il y a 6 ans, 7 mois)

J'ai reçu mon colis, il y a plusieurs jours déjà (mais je n'ai pas pu venir confirmer ici plus tôt). Il est parfait, j'adore! Merci @lehérissoncouturier. 

Pour la photo je dirai n'importe, l'essentiel c'est qu'au final j'ai tous les hauts smiley

quicoud (il y a 6 ans, 7 mois)

@ratenous, j'ai reçu le colis hier! Tu as raison, je n'ai pas le livre de Marie Poisson alors merci beaucoup pour ce petit haut Elouan, très féminin.

Merci aussi pour les bonbons et le savon qui sent trop bon! yes