Bonjour, C'est un super projet effectivement moi aussi ça va m'obliger à coudre plus régulièrement :) et ça va être chouette de voir ce que font les autres aussi. Sur instragram mon compte c'est coutureetartstextiles. Bon la machine à coudre va chauffer :) !
Allez je participe aussi, j'aime beaucoup les memademonth, même si c'est pas évident de prendre des photos tous les jours... ce sera sur IG @madebycissou
Moi aussi je participe, sur instagram @lesfleursbleuuues à mercredi, j'ai hâte ! Et je fais toujours ma capsule wardrobe, est-ce que @derupe tu es toujours par là?
Bonjour,
C'est un super projet effectivement moi aussi ça va m'obliger à coudre plus régulièrement :) et ça va être chouette de voir ce que font les autres aussi. Sur instragram mon compte c'est coutureetartstextiles.
Bon la machine à coudre va chauffer :) !
Allez je participe aussi, j'aime beaucoup les memademonth, même si c'est pas évident de prendre des photos tous les jours... ce sera sur IG @madebycissou
Je vais essayer de participer encore une fois cette année, même si en mars la lumière n'est pas top le matin! Sur IG, je suis @lafamillecreative
Je participe! Avec au moins 6 tenues/semaine contenant du homemade. Ce sera sur instagram @lathelize
A mercredi!
J'y serai, sur instagram (@lilox_k)
Il me fait rire ce hashtag, j'ai envie de faire une pub Charal à chaque fois que je le vois ;-)
aller hop ! je tente et rejoins la team sur instagram @sylou29
Yo ! Moi aussi j'ai envie d'en être :) Sur Instagram, je suis @Louise_se_promène.
@lilox : pareil pour la pensée Charal...
À bientôt sur les réseaux !
Louise
Super nous sommes nombreuses! Hâte de voir vos photos du Me Made month!!! ;-)
A toutes celles qui s'étaient inscrites au tableau sur Pinterest, je vous ai invité normalement pour ajouter des photos au tableau! A mercredi!
@Anne-loup Super! Oui on commence bien mercredi 01 mars ;-)
Moi aussi je participe, sur instagram @lesfleursbleuuues à mercredi, j'ai hâte ! Et je fais toujours ma capsule wardrobe, est-ce que @derupe tu es toujours par là?
euh par contre... perso j'ai pas des tenues pour tous les jours ... pas encore ça viendra lol
1 fois semaine, peut être deux mais pas plus ;).
@wallis Pas de soucis... Chacune son rythme... Le but est de se faire plaisir ;-)
Allez, mon premier, j'ai assez de robes pour un régiment je crois :-)
Est-il trop tard pour le Me-made mars 2017 ? Je tente le coup à nouveau sur Instagram: nadine.01