Je vais aussi participer (sur IG : bibounette2309), vous allez voir beaucoup d'aldaia avec moi je pense !!!! Cela me permettra de ressortir des choses oubliées depuis un moment !!!!
@Fazeolo, toujours motivée, d'autant que les jours rallongent !Je vais peut-être même tenter Pinterest puisque je l'ai installé il y a quelques semaines.
Je n'achète plus de vêtement depuis plusieurs années, du coup je porte naturellement ce que je couds au quotidien, mixé avec des fringues en pleine déliquescence... Alors, pas de participation pour ma part (je n'y vois pas plus d'intérêt que ça), mais je suivrai vos photos !
Je n'ai pas IG (et pas envie de l'avoir), je me sers un peu de Pinterest (et pas envie d'y poster ou créer des tableaux), j'ai choisi (pour toutes sortes de raisons) de ne plus blogger... du coup, quand je veux partager un peu, je me suis un peu isolée (mis à part ici, ou quelques forum). Bref, je vais essayer de poster un peu sur mon Flickr et de poster le lien ici (ça me fera me bouger un peu ;-) ). (j'avais participé à l'un des premiers me made may et j'avais trouvé que l'idée était sympa)
Bonjour, Je veux bien participer aussi, Ça me motivera pour finir mes projets en cours !! Sur Instagram @bricolages_et_papotages Et je vais faire de la place sur mon téléphone pour télécharger Pinterest ????
Bonjour, J'ai bien envie de participer aussi! Sur Instagram c'est @urban_fairy_patterns . Pas forcément tous les jours, mais je trouve super intéressant de réfléchir à l'assortiment des pièces et ça permet de faire le point sur ce qu'il nous manque, ce qu'on met le plus.... J'ai surtout hâte de découvrir vos tenues avec le hashtag! Au 1er mars alors!!! :-)
Bonjour,
Je vais aussi participer (sur IG : bibounette2309), vous allez voir beaucoup d'aldaia avec moi je pense !!!!
Cela me permettra de ressortir des choses oubliées depuis un moment !!!!
ah oups sur Instagram @WallisMesdramesetMescieux
voila :D
Ah oui, j'ai oublié le compte insta : @noueuse
@Fazeolo, toujours motivée, d'autant que les jours rallongent !Je vais peut-être même tenter Pinterest puisque je l'ai installé il y a quelques semaines.
Aller, hop, que le mois de mars arrive vite !!!! je serais plus sur instagram du coup => berengereb.paris_zurich
J'en suis ! Sur Pinterest par contre :) !
Cool j'avais oublié ce rdv annuel ! Je vais tenter de participer. Sur IG caliclo35 et puis recap sur le blog.
Je n'achète plus de vêtement depuis plusieurs années, du coup je porte naturellement ce que je couds au quotidien, mixé avec des fringues en pleine déliquescence...
Alors, pas de participation pour ma part (je n'y vois pas plus d'intérêt que ça), mais je suivrai vos photos !
Je participe sur mon blog sous la forme d'une récap une ou deux fois par semaine, je ne sais pas encore .....
Je n'ai pas IG (et pas envie de l'avoir), je me sers un peu de Pinterest (et pas envie d'y poster ou créer des tableaux), j'ai choisi (pour toutes sortes de raisons) de ne plus blogger... du coup, quand je veux partager un peu, je me suis un peu isolée (mis à part ici, ou quelques forum).
Bref, je vais essayer de poster un peu sur mon Flickr et de poster le lien ici (ça me fera me bouger un peu ;-) ).
(j'avais participé à l'un des premiers me made may et j'avais trouvé que l'idée était sympa)
Je tenterais bien de participer sur Instagram!
On commence mercredi prochain donc? A bientôt
Bonjour,
Je suis ravie d'y participer, Pour moi ce sera sur IG : @lefildesarah et sans doute un récapitulatif en fin de mois sur mon blog!
A bientôt
Allez je me lance! Je table sur une photo par semaine sur IG :@mavalisedeborde
A bientôt!
Bonjour,
Je veux bien participer aussi, Ça me motivera pour finir mes projets en cours !!
Sur Instagram @bricolages_et_papotages
Et je vais faire de la place sur mon téléphone pour télécharger Pinterest ????
Bonjour, J'ai bien envie de participer aussi! Sur Instagram c'est @urban_fairy_patterns . Pas forcément tous les jours, mais je trouve super intéressant de réfléchir à l'assortiment des pièces et ça permet de faire le point sur ce qu'il nous manque, ce qu'on met le plus.... J'ai surtout hâte de découvrir vos tenues avec le hashtag! Au 1er mars alors!!! :-)