Défis

Discussions

[Jupe du mois] Mai 2012 [Couleurs Imposées]

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Quiproquo (il y a 12 années, 11 mois)

ah oui, c'est clair! J'ai complètement planté une robe (j'ai tout compris de travers ou rien compris du tout, c'est selon! lol) (du Burda facile en plus! hem). Par contre, là je fais une autre robe qui fait l'objet d'un de leur "cours de couture du mois" dans le magazine de mars, et ça va, je suis (pour l'instant! ;-)
La dame de la mercerie dans mon bled dit qu'elle ne vend quasi plus les magazines, que ses client(e)s choisissent directement le patron complet sur catalogue et que les explications sont bcp plus claires, style "pas à pas"... mais bon, je n'ai pas testé et ...elle prêche pour sa chapelle aussi, j'imagine! ;-)) Bon courage pour ton projet (tu fais laquelle au fait?)

asdecoeur (il y a 12 années, 11 mois)

Pareil, j'ai choisie un modèle facile pour ne pas trop me compliquer la tâche, il s'agit du modèle n°8090A.
En fait, mon tissus a un motif, je ne peux pas couper à leur façon donc, je me prend la tête pour tenter de tout calculer pour ne pas avoir une partie de la jupe avec des motifs " tête en bas" :s et puis en lisant les explications, je n'ai rien compris à leur façon de faire, je vais faire à ma sauce .... C'est ma 1° jupe, j'esperes pouvoir l'a porter :(
Sinon, je pars sur une jupe trapèze, elles sont sympas, simples et efficaces (tu me comprends!?!). ;))

Quiproquo (il y a 12 années, 11 mois)

hi hi, oui tout à fait! :-))) et pas prises de tête, ce qui permet de vrt bosser sur le créatif! c'est plus fun! A mon avis, ce ne sera pas ma dernière jupe trapèze ;-)

Couture Capsule (il y a 12 années, 11 mois)

Jupe faite depuis quelques temps, mais j'attendais la chaleur pour la p'tite photo

Donc ma jupe du mois : http://www.threadandneedles.org/projets-couture/13859-jupe-du-mois

Bon courage pour celles qui n'ont pas encore terminé

Liliaime (il y a 12 années, 11 mois)

Tres jolie ta robe La couture rose..

@ Liliaime : merci ! (c'est une jupe + un top)

Oui oui j'avais vu... je sais pas pourquoi j'ai marqué robe... :(
L'ensemble est très sympa en tout ca!!

^^ - ça m'arrive aussi !

Leefa (il y a 12 années, 11 mois)
Lily Pixel (il y a 12 années, 11 mois)

Hiiii mon premier defi :D
Le lien vers ma p'tite jupe -> http://www.threadandneedles.org/projets-couture/14037-jupe-du-defi-de-mai

^^

emiliechat (il y a 12 années, 11 mois)

génial, les filles!

Aie, aie, aie ... Ma jupe n'est pas terminée !!!
Elle est sous le pied de la machine à m'attendre :(
Tant pis pour ce mois-ci... Snif, Snif, Snif ...
Reste 3 coutures à faire suivant une inspiration maison... Lol...

MLaure-ti-couture (il y a 12 années, 11 mois)