J'ai mon tissu,mon patron et mon idée :D J'ai hâte d'avoir le temps de m'y mettre ! :3
Malyss, je plussoie pour la jupe cercle, c'est le top ! Par contre, ça mange pas mal de tissu ... Les jupes à panneaux, froncées ou taillées dans le biais c'est pas mal non plus n_n
Ben oui! J'y pensais mais le motifs est situé sur les bords du tissus et ca ne donnerais pas un bel effet..je vais tenter de faire une jupe a panneaux... je vais courir chez ma môman pour un ptit conseil sur la coupe pour bien relié les motifs!Merci pour vos avis ; )
Hem Hem !! Jupe pas commencée O_o !! Et jupe mal partie O_o... Il faut absolument que je me décide sur un modèle pour pouvoir m'y mettre mercredi. Sinon je sens que je ne vais JAMAIS coupé ce superbe simili bordeaux.
Comme toujours je croit que j'ai le temps et puis c'est un peu juste,donc j'ai l'idée, j'ai fait un premier patron mais j'aime pas le résulta donc rebelotte....et j'espère pouvoir trouver le tissu mercredi! c'est un peut la cata...
Bon je crois que Février ça sera sans moi, mon idée vient de tomber à l'eau, je voulais recycler une jupe en cuir mais impossible de retailler dedans à cause de toutes les coutures.... vais voir si autre chose me vient à l'esprit ,il reste encore 6 jours (et surtout un weekend), ça va suis large lol ....
Rhaaaaa vous m'donnez trop envie!!!! Allez c'est dit je m'y mets demain. Normalement j'ai tout : idée, patron, matos.... il me manque juste la fermeture éclair... J'espère y arriver!!
J'ai mon tissu,mon patron et mon idée :D
J'ai hâte d'avoir le temps de m'y mettre ! :3
Malyss, je plussoie pour la jupe cercle, c'est le top ! Par contre, ça mange pas mal de tissu ...
Les jupes à panneaux, froncées ou taillées dans le biais c'est pas mal non plus n_n
Ben oui! J'y pensais mais le motifs est situé sur les bords du tissus et ca ne donnerais pas un bel effet..je vais tenter de faire une jupe a panneaux... je vais courir chez ma môman pour un ptit conseil sur la coupe pour bien relié les motifs!Merci pour vos avis ; )
Ayé j'ai enfin fait celle de Janvier (Ahem), Si j'ai le temps pour celle de février, je vais tenter une jupe en cuir.
Jupe de février finie! et je me suis bien amusée... J'ai hâte de voir les vôtres!
Jupe terminée également ! o//
Hem Hem !! Jupe pas commencée O_o !! Et jupe mal partie O_o...
Il faut absolument que je me décide sur un modèle pour pouvoir m'y mettre mercredi. Sinon je sens que je ne vais JAMAIS coupé ce superbe simili bordeaux.
Arf :/
Courage Coconuts ! Tu PEUX le faire :)
J'ai le tissu, l'idée... mais encore rien de fait...
Comme toujours je croit que j'ai le temps et puis c'est un peu juste,donc j'ai l'idée, j'ai fait un premier patron mais j'aime pas le résulta donc rebelotte....et j'espère pouvoir trouver le tissu mercredi! c'est un peut la cata...
Bon je crois que Février ça sera sans moi, mon idée vient de tomber à l'eau, je voulais recycler une jupe en cuir mais impossible de retailler dedans à cause de toutes les coutures.... vais voir si autre chose me vient à l'esprit ,il reste encore 6 jours (et surtout un weekend), ça va suis large lol ....
J'avais ma jupe de février, mais comme je pars jusqu'au 5 Mars, je l'ai postée !!! Je serait peut être sur la mosaïque du mois de Mars......;-)
j'ai le tissu, l'idée, j'ai patronné cet aprème, mais avec les vacances de la marmaille, c'est rude !! mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!
Rhaaaaa vous m'donnez trop envie!!!!
Allez c'est dit je m'y mets demain.
Normalement j'ai tout : idée, patron, matos.... il me manque juste la fermeture éclair...
J'espère y arriver!!
La mienne est finie mais jsuis pas convaincue!!J'espere que vous pourrez me donner une astuce pour un plus joli "tombé"!!
J'ai enfin l'idée .. enfin je crois, elle prend forme disons. Et comme d'hab , idée de dernière minute = patron simplissime!
J'ai vachement hate de voir ske ça va donner ce thème, sais pas pkoi !! J'imagine que ça va fuser coté couleur, la mosaïque sera joliii!