Une jupe que j'avais envie de faire, dans un tissu qu'on m'a offert, rose moiré. La couleur collera bien au thème.

Défis
Discussions
[Jupe du mois] Thème de février 2011 [St Valentin]
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Chrysopale (il y a 14 années, 5 mois)
-
-
MLaure-ti-couture (il y a 14 années, 5 mois)
-
Alors, euh... c'est vrai ça, c'est court février. Pour la Saint-Valentin, ce sera une mini, du coup ;-)
-
Eliowyn (il y a 14 années, 5 mois)
-
Vivivi, moi je sais!! Enfin...je connais pas encore la forme mais j'ai complètement craqué sur un velours rouge chez MT samedi et j'avais résisté vaillamment... ben youpi je vais me l'offrir!! ;-)
-
ségolène (il y a 14 années, 5 mois)
-
j'ai une idée, mais je ne suis pas sûre que j'aurai le temps de la réaliser... Quand on dit jupe, c'est forcément une jupe "portable" ou ça peut être un costume?
-
Sandwich (il y a 14 années, 5 mois)
-
Ségolène : je pense que tant que c'est une jupe, c'est une jupe ! (t'imagine une jupe portable avec pour thème le carnaval ? o/)
Perso j'ai une idée d'inspiration mais la forme... Pffou, je cherche je cherche ^^ et la couleur aussi o_o
Bon courage ! -
Elfe (il y a 14 années, 5 mois)
-
Jupe portable, costume, comme le dis Sandwich, tant que c'est une jupe, ça fonctionne !
Pour ma part, j'ai depuis qq années en réserve une sublime mousseline de soie qui je pense, conviendrait parfaitement ! (par contre, à coudre, quelle plaie ça va être o_o) -
byCoconuts (il y a 14 années, 5 mois)
-
Pour ma part, je vais attaquer mon simili bordeaux trop trop beau (tellement beau que j'ose toujours pas couper dedans :-D ) avec une doublure en taffetas (bordeaux ou marron, j'hésite encore).
-
kshambles (il y a 14 années, 5 mois)
-
euh ben moi je vais déjà faire celle de janvier... gloups ....avant de m'engager sur un nouveau défi
-
Tamanoir (il y a 14 années, 5 mois)
-
Comme kshambles, je vais commencer par finir celle de janvier (pourtant , on pourrait difficilement faire plus simple dans le genre...) et je ne parle même pas de celle de novembre..
Ouillouille, le bilan il pique. Le jour ou j'en fait une, champagne ! ;) -
L.coud (il y a 14 années, 5 mois)
-
Bonjour,
C'est mon premier post et mon premier défi sur le site. Alors je me joint à vous pour ce défi du mois de Février -
Sandwich (il y a 14 années, 5 mois)
-
Agagna j'ai mon idéééée <3
Je vais faire un tour au marché St Pierre samedi je pense ! Manque plus qu'à trouver l'argent -_-" -
ségolène (il y a 14 années, 5 mois)
-
Ayé j'ai mon tissu : un sergé de laine rouge vif de chez Stop tissus... Et grâce à vos encouragements je me suis lâchée (enfin pour le moment juste dans ma tête, mais si j'arrive à réaliser ce que j'imagine ça va saigner!). Si j'ai le temps il y a aura même un bibi assorti, avec fleur en tissu, voilette et tout le tralala. Comme mon objectif est de finir la tenue pour la Saint-Valentin, je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vous tiens au courant!
-
Zibusine (il y a 14 années, 5 mois)
-
J'ai mon tissu, un mélange coton et lin framboise. J'avais craqué sur la couleur, mais pas encore trouvé l'idée pour la porter... Je vais étudier la chose ^^
-
Malyss (il y a 14 années, 5 mois)
-
J'ai un super tissu avec un tres bel imprimé, mais j'ai peur de coupé dedans parce que je ne trouve pas de patron pour une jupe "qui tourne"...ah lala!Faut que jme creuse la tête!
-
Chrysopale (il y a 14 années, 5 mois)
-
Malyss : une jupe qui tourne? Jupe parapluie. Aussi appelée jupe cercle, patron TRES simple : c'est un cercle ! :D
C'est parti pour le nouveau thème et ce mois ci, nous n'avons QUE 28 jours pour réaliser nos jupes :-D
Alors, vous avez une petite idée ?