Défis

Discussions

[Jupe du mois] Mai 2013 [8]

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Elfe (il y a 12 années)

Le thème est donc l'image n°8 !

Kokechic, excuse moi pour ma réponse tardive, il était effectivement trop tard pour poster ta proposition. Tu pourras la soumettre à nouveau le mois prochain :)

yellowcat (il y a 12 années)

oulala, pas d'ifées.. qu'est ce que l'image de nina ricci vous inspire à part robe de princesse??
j'avoue que je bloque un peu...

Elfe (il y a 12 années)

Tu as plein de choses : la mousseline (légèreté), les couleurs (rose, blanc, poudre...), la pomme, les matières comme le verre ou le métal et le décor est aussi assez intéressant....

yellowcat (il y a 12 années)

merci! je commence à imaginer des choses.. ;)

couka (il y a 12 années)

Youpi ! Super thème. Je vais essayer de participer pour la 1ère fois a ce défi. Pas encore sûre de moi mais pleins d'idées en tête

kokechic (il y a 12 années)

Je passe mon tour pour le mois de Mai. J'ai pris du retard dans mes projets en cours... Bonne couture les filles. J'ai hâte de voir ça.

knaby (il y a 12 années)

oh plein d'idées !!!! j'en suis !!!

CocoD (il y a 12 années)

j'arrive un peu tard mais super principe avec les images
les mots et leur suggestion c'est bien aussi de temps en temps.
sinon pour le défi du mois de mai, j'ai des idées, elles ne cadrent pas trop avec les coutures en cours, zut de zut.
donc je ne sais pas encore si je me lance
j'adore ces défis mais je manque cruellement de temps..........arhhhhh

elfyne (il y a 12 années)

Super, j'avais voté pour elle. :-) J'espère que je vais réussir à créer une jupe sympa maintenant

Quiproquo (il y a 12 années)

pas très inspirée... et puis j'avoue, ça peut paraître illogique... mais moi, les jupes, c'est surtout en hiver avec des bas ou des leggings fantaisie... donc à moins d'une inspiration soudaine, je passe mon tour cette fois. Bonne couture les filles

Nusch (il y a 12 années)

Chouette, c'était l'image pour laquelle j'avais voté, enfin ma fille avait voté puisque la jupe sera pour elle ;)

Nusch (il y a 11 années, 11 mois)

Bon ben, je suis en avance mais voilà, ma jupe de mai est prête et publiée!
http://www.threadandneedles.org/projets-couture/25087-jupe-nina-pour-ysee

emiliechat (il y a 11 années, 11 mois)

Toujours pas commencé!

knaby (il y a 11 années, 11 mois)

c'ets en cours !! je crois que je serais prete à la dernière minute !!!!

yellowcat (il y a 11 années, 11 mois)

moi ça va être hyper just! pleins de réajustement à faire et le mois contre moi ( fermetures qui cassent,..) je n'arrête pas les galères!