Cette manière de fonctionner est vraiment mieux car on peut bien voir toutes les affiches pour les comparer et choisir. Très belle idée!! Merci pour ta super organisation :)
La galerie Pinterest, c'est vraiment une bonne idée ! J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques loupés sur le dernier sondage, là ça n'arrivera pas ! C'est très clair.
Merci pour vos messages les filles :) Voter plusieurs fois ? Non, par contre tu pourras toujours re-proposer au vote les affiches qui te plaisent et qui n'auront pas été élues ce mois ci. D'ailleurs je me demandais, est-ce que qu'on passe aux thème visuels pour quelques mois ou on alterne, un mois sur deux, avec les thèmes traditionnels, basés sur des mots ?
Cette manière de fonctionner est vraiment mieux car on peut bien voir toutes les affiches pour les comparer et choisir. Très belle idée!! Merci pour ta super organisation :)
Merci pour ton feedback Bisoudoudou ! On reste sur ce principe pour les prochains défis alors :)
Effectivement, bien plus clair avec pinterest !!
Rhoooo j'aime 3 affiches... On ne peut pas voter plusieurs fois :-D ???
La galerie Pinterest, c'est vraiment une bonne idée ! J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques loupés sur le dernier sondage, là ça n'arrivera pas ! C'est très clair.
Ah oui c'est super comme ça! Pareil en bonne boulette, j'avais foirer au dernier vote^^
Merci pour vos messages les filles :)
Voter plusieurs fois ? Non, par contre tu pourras toujours re-proposer au vote les affiches qui te plaisent et qui n'auront pas été élues ce mois ci.
D'ailleurs je me demandais, est-ce que qu'on passe aux thème visuels pour quelques mois ou on alterne, un mois sur deux, avec les thèmes traditionnels, basés sur des mots ?
alterner!
un appel à la créativité par le visuel et un autre par l'imaginaire des mots!
Oui je pense que ça peut être bien d'alterner! :)
Ça y est, j'ai voté :)
a voté
a voté :)
Alterner c'est bien, comme ça il y en a pour toutes.
J'arrive trop tard pour vous faire une proposition pour mai???
Je voulais vous proposer une "enveloppe wrap skirt"... http://www.swellmayde.com/2013/04/diy-inspo-envelope-wrap-skirt.html
J'ai voté. C'est super ces défis
j'ai voté et je vais essayer d'y participer .. ce sera mon premier defi ;)