Coconuts, tout comme moi. Comme dirait quelqu'un de bien connu, ce trench coat, je suis allée le chercher avec les dents ! Derrière modifié, ceinture taille haute alors que c'était pas prévu, y'a plus que la doublure et les manches !!!!!
Coconuts, je viens d'aller voir l'aperçu sur ton blog, ça va être beau !! la doublure est superbe, j'ai hâte de voir le résultat fini ! et j'ai vu que tu avais passé 3 jours à décalquer/reporter le patron... ça me rassure, pcq j'ai commencé le mien, et je trouve ça looooooong... >< vivement le début de la couture !
Bon ben pour moi ce sera pour avril, avec le boulot que je me cogne, je peux pas me lancer là-dedans. Coconut, le rose clair en manteau c'est très portable. J'en ai fait un et je trouve qu'il passe bien.
grrrr, le monde est contre moi... je suis à court de papier à patron >< je vais commencer à placer les pièces sur le tissu en attendant, ça m'avancera...
Arf... J'ai cousu rapidement une grande partie du trench, commencé à monter la doublure... Et Là, depuis 10 jours, rien; Je n'ai rien fait, absolument rien fait dessus... Le désespoir me guette, raaaaaaaaa !
J'ai enfin bien avancé, le patron est terminé et la toile attend d'être essayé.... si tout va bien j'attaque le patron de la doublure/parmenture, un peut moins sympa et puis il faudra que je trouve des boutons et de la bouclerie en petit forma. Mais je suis contente du résulta pour l'instant.
Je me suis un peu éloignée du sujet, le seul point commun avec le trench classique, c'est la ceinture ! mais je pense que ma réalisation devrait rentrer dans le thème... d'autant que je viens tout juste de découvrir ce fil de discussion dont Coconut m'avait parlé ! honte à moi de ne passer qu'en coup de vent ici ! le mien est prêt à poster ici pour le 31....
Mon trench est presque fini et au point mort depuis plusieurs semaines. Il ne manque que les espèces de ceintures de poignet à faire. J'ai le matériel et les pièces coupées mais j'ai beaucoup hésité à ajouter ce petit détail en plus ou pas. Du coup ça n'a pas beaucoup avancé
Bonsoir, La date butoir est le 30 Avril donc on est dans les temps. Pour le moment je suis au point mort car comme je le disais plus haut le modèle est trop grand et en plus le col finalement ne me plait pas du tout. J'ai repéré un autre modèle qui j'espère ira mieux. L.coud
Coconuts, tout comme moi. Comme dirait quelqu'un de bien connu, ce trench coat, je suis allée le chercher avec les dents ! Derrière modifié, ceinture taille haute alors que c'était pas prévu, y'a plus que la doublure et les manches !!!!!
Coconuts, je viens d'aller voir l'aperçu sur ton blog, ça va être beau !! la doublure est superbe, j'ai hâte de voir le résultat fini !
et j'ai vu que tu avais passé 3 jours à décalquer/reporter le patron... ça me rassure, pcq j'ai commencé le mien, et je trouve ça looooooong... ><
vivement le début de la couture !
Amandine, sur ce coup là, j'ai eu bcp de mal à me motiver... je trouvais toujours une excuse pour m'interrompre :-D
Done ! Enfin, je peux passer à autre chose !C'est vrai que c'est bien long ! Allez les filles !
Bon ben pour moi ce sera pour avril, avec le boulot que je me cogne, je peux pas me lancer là-dedans. Coconut, le rose clair en manteau c'est très portable. J'en ai fait un et je trouve qu'il passe bien.
grrrr, le monde est contre moi... je suis à court de papier à patron ><
je vais commencer à placer les pièces sur le tissu en attendant, ça m'avancera...
Arf... J'ai cousu rapidement une grande partie du trench, commencé à monter la doublure... Et Là, depuis 10 jours, rien; Je n'ai rien fait, absolument rien fait dessus...
Le désespoir me guette, raaaaaaaaa !
je vous ai rattrapé in extremis, et le mien, est fini et sera publié dans les temps, mais ce fut une totale galère!
Ca y est ! C'est fini à l'instant.
So.Capoeira, tu as repris le tien ?? Ca serait dommage d'arrêter si près du but !!
J'ai enfin bien avancé, le patron est terminé et la toile attend d'être essayé.... si tout va bien j'attaque le patron de la doublure/parmenture, un peut moins sympa et puis il faudra que je trouve des boutons et de la bouclerie en petit forma. Mais je suis contente du résulta pour l'instant.
On avait dis quoi comme fin?
Pour la fin du mois je crois...
Je me suis un peu éloignée du sujet, le seul point commun avec le trench classique, c'est la ceinture ! mais je pense que ma réalisation devrait rentrer dans le thème... d'autant que je viens tout juste de découvrir ce fil de discussion dont Coconut m'avait parlé ! honte à moi de ne passer qu'en coup de vent ici ! le mien est prêt à poster ici pour le 31....
Mon trench est presque fini et au point mort depuis plusieurs semaines.
Il ne manque que les espèces de ceintures de poignet à faire. J'ai le matériel et les pièces coupées mais j'ai beaucoup hésité à ajouter ce petit détail en plus ou pas. Du coup ça n'a pas beaucoup avancé
Bonsoir,
La date butoir est le 30 Avril donc on est dans les temps. Pour le moment je suis au point mort car comme je le disais plus haut le modèle est trop grand et en plus le col finalement ne me plait pas du tout. J'ai repéré un autre modèle qui j'espère ira mieux.
L.coud