Yes ! Moi aussi je viens ! J'ai quelques projets en stock, j'adore coudre les chutes, mais je prévois des achats aussi si coups de coeur aux soldes... Bon, mon dernier achat date de décembre donc ça ne compte pas ^^ (et en plus c'était à Emmaüs ). J'ai très peu de tissus précieux, ça se porte plutôt sur les dentelles chez moi ^^
Objectifs :pantalon de pyjama Julio, 1 ou 2 t-shirts upcyclés (ou plus), veste officier (big projet de l'été si achats mercerie possibles), sacs à vrac, period pants, sac(s) à chutes en patchwork, poids pour tissu, pochettes, jupe noire Harry Potter, housses de coussins, des cadeaux (cotons lavables, couvre-plats...), bas de pyjama Julio dans un vieux drap.
Score début janvier : 0
Entrées en stock : + 2,4
Sorties du stock : - 3,5 : jupe pour le concours cinéma (-1), chemise bordeaux lavallière (-1), pantalon de pyjama Julio (-1,5).
Points bonus : - 0 Total fin du mois : -1,1
Score début février : -1,1
Entrées en stock : + 0,5
Sorties du stock : - 3 : sac à chutes mandala patchwork (-1), duo de débardeurs en jersey upcyclé (-2 pour 2 vêtements upcyclés).
Points bonus : - 0 Total fin du mois : - 3,6
Score début mars : - 3,6 Entrées en stock : + 0 Sorties du stock : - 0 Points bonus : - 0
Total fin du mois : -3,6 (un mois où j'ai traité ma pile à réparer, mais rien créé...)
Points bonus : - 0 Total fin du mois : - 6,1 (et beauuucoup de projets entamés et en attente ^^)
Score début mai : - 6,1
Entrées en stock : + 0
Sorties du stock : - 1 : encore 3 masques lavables (+ des grandes chutes données à ma voisine pour qu'elle couse des masques aussi), 2 lots de cotons lavables avec petit panier assorti.
Points bonus : - Total fin du mois : - 7,1
Score début juin : - 7,1
Sorties du stock : - 1 tout en chutes : 2 masques, 2 couvre-plats, un porte-passeport et 2 sachets de lavage pour des cadeaux
Entrées en stock : + 2 (résultat de mon troc avec @Kerlaine )
Sorties du stock : - 7,5 : recharge de poids de couture berlingots (0,5), bouillotte tour de cou renarde (0,5), bas de pyjama bicolore upcyclé (2 vêtements), Potterjupe (1,5), robe bleue upcyclée (1), masques en jersey dans vieux t-shirt (1), sweat "Batman" (1)
Points bonus : -
Total fin du mois : -10,6
Rien cousu en septembre, octobre, novembre
Score début décembre : -10,6
Sorties du stock : - 2 : tissus triés pour être donnés (-1), chemise tattoo col claudine (-1)
Total fin du mois/de l'année : -12,6
J'aurais aimé coudre plus cet automne, encore moins envie de photographier soucis + blessure à la main = projets en attente... mais ça repartira !
Score début janvier : 0 Entrées en stock : + 3,9 Sorties du stock : - 6,3 Total fin du mois : - 2,4
Détail des projets cousus : Leggings Clara de Jalie en maille milano (1,2) - Paletot Burda 10/2018 #110 (2,20 + 1,40) - Sweat Maëlle molleton (1,5)
Score début Février :- 2,4 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : - 1,7 Total fin du mois : - 4,1
Détail des projets cousus : 3 culottes Bonnie dans un coupon de Jersey imprimé baleines (0,5) - Pantalon Dressed pour ma soeur PMR dans un tissus synthétique tout doux (1,2)
Score début Mars :- 4,1 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : - 1,5 Total fin du mois : - 5,6
Détail des projets cousus : T-Shirt Maëlle marine (1,5)
Score début Avril :- 5,6 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : - 2,5 Total fin du mois : - 8,1
Détail des projets cousus : 2 culottes Bonnie (0,5) - Jupe lainage bleu (0,8) - Pantalon Dressed lainage kaki (1,2)
Score début Mai :- 8,1 Entrées en stock : 2,9 (Jersey pour T-shirt 1,4 - Chambray 1,5) Sorties du stock : 3,7 fin du mois : - 8.9
Détail des projets cousus : 13 masques (0,25 par masque => 3) - T-shirt Erell (0,7)
Score début Juin :- 8,9 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0 Total fin du mois : - 8.9
Détail des projets cousus : plusieurs projets commencés, rien de terminé
Score début Juillet :- 8,9 Entrées en stock : 3 Sorties du stock : 3 Total fin du mois : - 8.9
Détail des projets cousus : robe Belladone entièrement doublée
Score début Août :- 8,9 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 1,5 Total fin du mois : -10,4
Détail des projets cousus : Pantalon Dressed en coton fin marine
Score début Septembre :- 10,4 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0,5 Total fin du mois : -10,9
Détail des projets cousus : Une culotte Bonnie dans une chute de jersey rouge + dentelle noire.
Objectifs Automne / Hiver : Pantalon Dressed jean, Blouse Clara tissu rouge à fleurs slaves, T-Shirt marine col V, masques, Robe ZOE lainage vert, pantalon large lainage moutarde, pantalon carreaux noir / vert, robe Lola molleton, robe Aldaïa (?)
Score début Octobre :- 10,9 Entrées en stock : +4,5 Sorties du stock : 4 Total fin du mois : -10,4
Détail des projets cousus : Pantalon Dressed Jean noir bien souple (1,5) - Blouse Datura noire à bas les chutes (1) - Blouse Clara D&M (1,5)
Score début Novembre :- 10,4 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 1,5 Total fin du mois : -11,9
Détail des projets cousus : T-Shirt manches longues Maëlle de coudre le stretch, toujours le même jersey marine, mais col V et bandes aux manches et à la taille.
Score début Décembre :- 11,9 Entrées en stock : 0,25 Sorties du stock : 1,2 Bonus : 4,5 Total fin du mois : -17,3
Détail des projets cousus : 2 paires de chaussons I Think Sew (2) - 7 masques (1) - 2 pochons cadeau brodés (1) - Sac à dos enfant tout simple (0,5) - Robe ALDAIA poupoupidou pour ma fille (1,2)
Entrées en stock : +37,5 [commande Bennytex, Biotissus, Lulu la luciole, Tiloudou]
Sorties du stock : -1,8
Points bonus : -1
Projets cousus : 1 foulard triangulaire (carré 1m*1m plié sur diagonale), 2 tabliers pour adulte, 9 mouchoirs en tissus dont 3 doublés (base : carrés 26*26cm). Ces derniers ont été comptabilisés dans les points bonus car 8 ont été fait dans des chutes.
Totalfindumois:34,7
Février
Entrées en stock : +1,8 [lin destock boutique Bordeaux Home]
Sorties du stock : -1,2
Projets cousus : seulement 2 tabliers pour adulte comptabilisés. Pochette d'ordi Cali de Petit Patron cousue également ce mois-ci mais pas dans un tissu de mon stock.
Totalfindumois:35,3
Mars
Entrées en stock : 0
Sorties du stock : -1,7
Projets cousus : 1 teesh manches longues Plantain de Deer&Doe, 1 teesh Arsène de Chez Machine, 1 culotte patron maison, 1 brassière bidouillée à partir d'un patron du magazine Miss B (Burda) de l'été 1993 ; culotte et brassière faites dans les chutes du teesh Arsène
Totalfindumois:33,6
Avril
Sorties du stock : -4,4
Projets cousus : une chemise Archer de Grainline Studio, 2 blouses Thelma d'Anna Rose Patterns, une culotte de règles patron maison
Totalfindumois:29,2
Mai
Entrées en stock : +4 [jerseys du marché]
Sorties du stock : -3,9
Projets cousus : Deux pantalons Sunny LMV version pyjamas, toile de scout tee de Grainline Studio, scout tee, 10 masques (2 épaisseurs, collectés de chutes ou vieux draps, et liens également récupérés dans chutes de jersey), un mouchoir doublé (chutes aussi)
Totalfindumois: 28,3
Juin
Sorties du stock : - 5,3
Points bonus : -0,7
Projets cousus : 9 masques dans des chutes (//juin), une paire de rideaux
Total fin du mois : 22,3
Juillet
Entrées en stock : +10 [1,7m jersey laine Toto + 6,8m jerseys Tissus-Hemmers + 1,5m Alex Tissus]
Projets cousus : Débardeur adapté du patron n°15 du Ottobre Family 7/2017 dans les chutes du Scout tee de mai et parementure dans vieux drap, caleçon pour dormir à partir du patron gratuit Ian de La Maison Victor, tshirt Arsène modifié, toile de robe droite, Spring Short Peppermint
Total fin du mois : 28,4
Août
Sorties du stock : -3,6
Projets cousus : Gilet, bourse, cache-œil et chapeau de pirate pour déguisement enfant [gilet et chapeau tirés du Burda 1/2018 modèle 132], 2 tshirts Arsène de Chez Machine modifié, tshirt copié à partir d'un vêtement du commerce ||| don de 50 cm de tissu (tissu chats Eurodif)
Total fin du mois : 24,8
Septembre
Sorties du stock : 0
Octobre
Entrées en stock : +5,5 [1m fausse-fourrure Toto + 4,5m tissus du renard]
Sorties du stock : -2,2
Points bonus : -0,5
Projets cousus : Top Tibbo d'Anna Rose Patterns dans un polo devenu trop court d'un proche, un tshirt Ottobre pour adulte (-0,70), une toque chauve-souris en fausse-fourrure (d'après ce patron, oreilles modifiées)(-0,5), cape de chauve-souris bidouillée maison (-1m)
Total fin du mois : 27,6
Novembre
Entrées en stock : +1,5 (maille verte foncée stragier)
Sorties du stock : -0,7
Projets cousus : un haut manche longue (patron bidouillé à partir d'un tshirt du commerce).
Décembre
Entrées en stock : +7 (fajtextile)
Sorties du stock : -1,75
Projets cousus : Sweat Bloom LMV sans les zips (-1,15), tshirt Pilku-Kisv Ottobre 1/2018 t.122 (-0,6)
Excellente initiative! Mon stock est tellement énorme que je n'aurais peut-être pas participé si j'avais dû faire un inventaire... ;-)
Je résiste pour ne pas succomber aux tentations des soldes mais je dois me résoudre à coudre les projets pour lesquels j'avais acheté du tissu.
Janvier : Entrées en stock : 0 / Sorties du stock : - 2,5m / Total fin du mois : +7,6m
Détail des projets cousus : 1 chemise liseron, 1 gilet Ottobre en 8 ans, 10 mouchoirs en tissus dans des chutes
Février :Entrées en stock : 0,7m / Sorties du stock : - 2,3m / Total fin du mois : +5,3m
Détail des projets cousus : 2 sweats à capuche Ottobre en 6 ans, Tania Culottes
Mars :Entrées en stock : 6,6m / Sorties du stock : -3,3m / Total fin du mois : +8,6m
Détail des projets cousus : 2 shorts de pyjama en 6 ans et 2 en 8 ans dans des vieilles chutes, 1 toile de FBYKI, 1 haut à encolure volantée des nouveaux intemporels en 8 ans, 1 FBYKI
Avril :Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : -2,4m / Total fin du mois : +6,2m
Détail des projets cousus : 1 sirocco, 1 trop-top C, 1 short en 8 ans
Mai :Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 0m / Total fin du mois : +6,2m
Détail des projets cousus : 10 masques et c'est tout !
Juin :Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 0.8m / Total fin du mois : +5,4m
Détail des projets cousus : Summer romper for kids
Juillet :Entrées en stock : +4,6m / Sorties du stock : 0m / Total fin du mois : +10m
Détail des projets cousus : Rien
Août :Entrées en stock : +2,6m / Sorties du stock : 1m / Total fin du mois : +11,6m
Détail des projets cousus : Robe sew many dress sew little time
Septembre :Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 1,5m / Total fin du mois : +10,1m
Détail des projets cousus : Robe dressed
Octobre :Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 1,4m / Total fin du mois : +8,7m
Détail des projets cousus : Tinny dress 8 ans
Novembre :Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 4,8m / Total fin du mois : +3,9m
Détail des projets cousus : Robe dressed, jupe froncée en 8 ans dans la chute, body lizaigXnettie, déguisement en 6 ans composé d'une tunique, d'une cape, d'une surcape et d'une ceinture
Décembre :Entrées en stock : 2,8m / Sorties du stock : 4,4m / Total fin du mois : +2,3m
Détail des projets cousus : Sacs à cadeaux pour Noël, body lizaigXnettie, cardigan 29 Lillesol & Pelle
Je remonte en marche...Score fin 2019/ debut 2020 +34,5 (sns compter le considérable passif des 25 années précédentes)
Entrées 3m doublure
Sorties 20m à la louche ( surtout dons et ventes)
Détail des projets cousus : 20 essuie-tout, 30 masques, 1 chapeau de chutes
Score fin du mois début juillet + 14
Entrées en stock :
Sorties du stock - 5,8
détail des produits cousus : 3 capes de bain, 3 petits paniers et des pare-pipi + tissu donné
Score fin du mois début août +7,2
Entrées en stock : +6
Sorties du stock - 13
détail des produits cousus 1 pantalon Kew test 1 top assorti 3 pochons à tissus 1 pantalon Kew rouge 1 Kelly rouge + tissus vendus et donnés 1 pantalon Kew vert sapin, encore une KWTS pourpre. Et deux toiles de pantalon non comptabilisées.
Score fin du mois début septembre : + 0,2
Entrées en stock : 1,50
Sorties du stock : -4,9
Détail des produits cousus : 3 sacs pour lavage délicat 1 pantalon kew marine 1 toile veste-boléro (une revente tissu)
Score fin du mois début octobre : - 3,4
Entrées en stock
Sorties du stock 3,2
Détail des produits cousus : Essuie-tout réutilisables 12, un gros pouf plein de scraps. 1 tissu revendu
Score fin du mois début novembre : - 6,6
Entrées en stock : +4
Sorties du stock : - 5,7
Détail des produits cousus 2 dessus d'armoire 6 essuie-tout réutilisables (1 revente) 1 cape de bain 1 toile non comptée Plein de R...R...R...
Score fin du mois début décembre : - 8,1
Entrées en stock :
Sorties du stock : -12
Détail des produits cousus (1 revente) 1 toile de trench non comptée 1 trench raté (cadeaux ) pochons réutilisables en chutes et recyclages.
Je continue également en 2020
Score 2018 : -8
Score 2019 : -5.5
Entrées en stock : + 3
Sorties du stock : - 2
Total fin du mois : +1
Détail des projets cousus : Pantalon patron maison
Score début février : +1
Sorties du stock : - 2.5
Total fin du mois : -1.5
Détail des projets cousus : Pyjama pour l'anniversaire de mon papa, lingerie, jupe pour ma nièce.
Score début mars : -1.5
Sorties du stock : - 1
Total fin du mois : -2
Détail des projets cousus : Jupe
Score début avril : -2.5
Sorties du stock : - 2
Total fin du mois : -4.5
Détail des projets cousus : Short pour fiston, tee-shirt Erell. Non comptabilisé car j'ai utilisé des chutes : masques, culottes, brassière
Score début mai : -4.5
Entrées en stock : + 4
Sorties du stock : - 9
Total fin du mois : -9.5
Détail des projets cousus : short n°2 pour fiston (-1), short pour moi (-2), jupe culotte pour moi (-3), masques (-3)
Score début juin : -9.5
Entrées en stock : + 6
Sorties du stock : - 0.5
Total fin du mois : - 4
Détail des projets cousus : techniques de couture pour le CAP dans des chutes
Score début juillet : -4
Entrées en stock :
Sorties du stock : - 4
Total fin du mois : - 8
Détail des projets cousus : maillot de bain, chemisier.
Score début août : -8
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Score début septembre : -8
Entrées en stock :
Sorties du stock : -1.5
Total fin du mois : - 9.5
Détail des projets cousus : pantalon
Score début octobre : -9.5
Entrées en stock :
Sorties du stock : -1
Total fin du mois : - 10.5
Détail des projets cousus : pyjama tout chaud pour fiston
Score début novembre : -10.5
Entrées en stock : +5.5
Sorties du stock : -3
Détail des projets cousus : tunique, sweat
Score début décembre : -8
Entrées en stock : +0
Sorties du stock : -3.5
Total fin du mois : - 11.5
Détail des projets cousus : tee-shirts pour les garçons, robe fête pour moi, coussins pour ma mère (non comptabilisées car chutes)
Je vous rejoins pour 2020
Entrées en stock : + ?
Sorties du stock : - ?
Points bonus : - ?
Total fin du mois :
Facultatif : détail des projets cousus
---------------------------------------------------
Score début Février : ? (le total de fin janvier)
Total fin du mois
Je me lance pour la première fois cette année.
Entrées en stock : + 6,8 m
Total fin janvier :
Détail des projets cousus : 2 serviettes de table (chutes lin)
--------------*
Yes ! Moi aussi je viens ! J'ai quelques projets en stock, j'adore coudre les chutes, mais je prévois des achats aussi si coups de coeur aux soldes... Bon, mon dernier achat date de décembre donc ça ne compte pas ^^ (et en plus c'était à Emmaüs
). J'ai très peu de tissus précieux, ça se porte plutôt sur les dentelles chez moi ^^
Objectifs :
pantalon de pyjama Julio,1 ou 2 t-shirts upcyclés(ou plus), veste officier (big projet de l'été si achats mercerie possibles), sacs à vrac, period pants,sac(s) à chutes en patchwork,poids pour tissu,pochettes,jupe noire Harry Potter, housses de coussins, des cadeaux (cotons lavables,couvre-plats...),bas de pyjama Julio dans un vieux drap.Score début janvier : 0
Entrées en stock : + 2,4
Sorties du stock : - 3,5 : jupe pour le concours cinéma (-1), chemise bordeaux lavallière (-1), pantalon de pyjama Julio (-1,5).
Points bonus : - 0 Total fin du mois : -1,1
Score début février : -1,1
Entrées en stock : + 0,5
Sorties du stock : - 3 : sac à chutes mandala patchwork (-1), duo de débardeurs en jersey upcyclé (-2 pour 2 vêtements upcyclés).
Points bonus : - 0 Total fin du mois : - 3,6
Score début mars : - 3,6 Entrées en stock : + 0 Sorties du stock : - 0 Points bonus : - 0
Total fin du mois : -3,6 (un mois où j'ai traité ma pile à réparer, mais rien créé...)
Score début avril : - 3,6
Sorties du stock : - 2,5 : doudou nuage à deux visages (-0,5), 5 masques lavables en chutes (1 visible ici) (-0,5), coussin des trois sorciers 100% récup (-0,5), pochette à aiguilles (-0,5), period pants utérus heavy metal
(-0,5).
Points bonus : - 0 Total fin du mois : - 6,1 (et beauuucoup de projets entamés et en attente ^^)
Score début mai : - 6,1
Sorties du stock : - 1 : encore 3 masques lavables (+ des grandes chutes données à ma voisine pour qu'elle couse des masques aussi), 2 lots de cotons lavables avec petit panier assorti.
Points bonus : - Total fin du mois : - 7,1
Score début juin : - 7,1
Sorties du stock : - 1 tout en chutes : 2 masques, 2 couvre-plats, un porte-passeport et 2 sachets de lavage pour des cadeaux
Points bonus : - 0 Total fin du mois : - 8,1
Score début juillet : - 8,1
Entrées en stock : + 5,5 (soooldes)
Sorties du stock : - 2,5 : poids pour tissu berlingots (-0,5), duo de Julios upcyclés (-2).
Points bonus : - Total fin du mois : - 5,1
Score début août : - 5,1
Entrées en stock : + 2 (résultat de mon troc avec @Kerlaine
)
Sorties du stock : - 7,5 : recharge de poids de couture berlingots (0,5), bouillotte tour de cou renarde (0,5), bas de pyjama bicolore upcyclé (2 vêtements), Potterjupe (1,5), robe bleue upcyclée (1), masques en jersey dans vieux t-shirt (1), sweat "Batman" (1)
Total fin du mois : -10,6
Rien cousu en septembre, octobre, novembre
Score début décembre : -10,6
Sorties du stock : - 2 : tissus triés pour être donnés (-1), chemise tattoo col claudine (-1)
Total fin du mois/de l'année : -12,6
J'aurais aimé coudre plus cet automne, encore moins envie de photographier
soucis + blessure à la main = projets en attente... mais ça repartira ! 
Score 2018 : -3,3
Score 2019 : +0,25
Score 2020 : -17,3
Score début janvier : 0 Entrées en stock : + 3,9 Sorties du stock : - 6,3 Total fin du mois : - 2,4
Détail des projets cousus : Leggings Clara de Jalie en maille milano (1,2) - Paletot Burda 10/2018 #110 (2,20 + 1,40) - Sweat Maëlle molleton (1,5)
Score début Février : - 2,4 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : - 1,7 Total fin du mois : - 4,1
Détail des projets cousus : 3 culottes Bonnie dans un coupon de Jersey imprimé baleines (0,5) - Pantalon Dressed pour ma soeur PMR dans un tissus synthétique tout doux (1,2)
Score début Mars : - 4,1 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : - 1,5 Total fin du mois : - 5,6
Détail des projets cousus : T-Shirt Maëlle marine (1,5)
Score début Avril : - 5,6 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : - 2,5 Total fin du mois : - 8,1
Détail des projets cousus : 2 culottes Bonnie (0,5) - Jupe lainage bleu (0,8) - Pantalon Dressed lainage kaki (1,2)
Score début Mai : - 8,1 Entrées en stock : 2,9 (Jersey pour T-shirt 1,4 - Chambray 1,5) Sorties du stock : 3,7 fin du mois : - 8.9
Détail des projets cousus : 13 masques (0,25 par masque => 3) - T-shirt Erell (0,7)
Score début Juin : - 8,9 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0 Total fin du mois : - 8.9
Détail des projets cousus : plusieurs projets commencés, rien de terminé
Score début Juillet : - 8,9 Entrées en stock : 3 Sorties du stock : 3 Total fin du mois : - 8.9
Détail des projets cousus : robe Belladone entièrement doublée
Score début Août : - 8,9 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 1,5 Total fin du mois : -10,4
Détail des projets cousus : Pantalon Dressed en coton fin marine
Score début Septembre : - 10,4 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 0,5 Total fin du mois : -10,9
Détail des projets cousus : Une culotte Bonnie dans une chute de jersey rouge + dentelle noire.
Objectifs Automne / Hiver :
Pantalon Dressed jean, Blouse Clara tissu rouge à fleurs slaves,T-Shirt marine col V, masques, Robe ZOE lainage vert, pantalon large lainage moutarde, pantalon carreaux noir / vert, robe Lola molleton, robe Aldaïa (?)Score début Octobre : - 10,9 Entrées en stock : +4,5 Sorties du stock : 4 Total fin du mois : -10,4
Détail des projets cousus : Pantalon Dressed Jean noir bien souple (1,5) - Blouse Datura noire à bas les chutes (1) - Blouse Clara D&M (1,5)
Score début Novembre : - 10,4 Entrées en stock : 0 Sorties du stock : 1,5 Total fin du mois : -11,9
Détail des projets cousus : T-Shirt manches longues Maëlle de coudre le stretch, toujours le même jersey marine, mais col V et bandes aux manches et à la taille.
Score début Décembre : - 11,9 Entrées en stock : 0,25 Sorties du stock : 1,2 Bonus : 4,5 Total fin du mois : -17,3
Détail des projets cousus : 2 paires de chaussons I Think Sew (2) - 7 masques (1) - 2 pochons cadeau brodés (1) - Sac à dos enfant tout simple (0,5) - Robe ALDAIA poupoupidou pour ma fille (1,2)
STOCK REEL (coupons) : 93,7 m
Je continue car c'est pas encore ça !
Score 2018: +14
Score 2019: +3.4
------------------
Score début janvier : +3.4. Entrées en stock : + 1 Sorties du stock : - 4 Total fin du mois : +0,4
détail: sweat sintra / sweat be creative x2 / sweat crocodile / vêtements poupée / chèche /
-–——————-
score début février : +0,4. Entrée en stock : +5,5. Sortie du stock : -10. Total fin du mois : -4,1
details : 4 t-shirt aaron/ 3 t-shirt eline / sweat rose / chemisier chat / haut froncée plumetis / t-shirt lucette / gilet cannelle / plantain / top Colette
----------------------
Score début mars :-4,1 Entrée du stock: 5,5. Sortie du stock: -4. Total fin du mois:-2,6
Détail : robe olive star / tunique plume / t-shirt pompier / t-shirt Göteborg / jupe fleurie / sweat super héros /short rouge
----------------------
Score début avril:-2,6. Entrée du stock : 0. Sortie du stock :-15, 4 Total fin du mois:-18
Détail : sweat biche / pantalon pyjama / pyjama pirate / t-shirt canard / oslo&cancun / Göteborg fleuri / 3 t-shirt /robe burger / haut à manches froncées / short rouge / bloomer d'été / débardeur milos / jupe Jeanne / 3 pyjama Aaron / 3 pyjama Eline.
—————————
score début mai : -18. Entrée du stock : 0. Sortie du stock : -2,1 Total fin du mois :-20,1
detail: culotte et boxer / salopette short / baby monceau / tunique parachute/
--------------------------
Score début jun:-20,1. Entrée du stock :0. Sortie du stock : -3,4 Total fin du mois : -23,5
Détail : short tipi / short summer games x2 / plantain / milos / marie plumetis / t-shirt cosmonaute
—————————
score début juillet: -23,5. Entrée du stock : +18 Sortie du stock : -3 Total fin du mois : -8,5
détails: t-shirt papillon / short à pois / boxer/ t-shirt reine des neiges / t-shirt gris
——————————
score début août: -8,5. Entrée du stock : +15 Sortie du stock : -14. Total fin du mois: -7,5
détails : sweat oiseaux / duo grenouille / duo salamandre / robe slow Sunday / robe cute pockets x2 / robe goteborg / t-shirt Lil darling x3 / rascal x 3 / t-shirt a capuche lion / sweat Pikachu / legging x 4 / sweat chat / jogging
-----------------------------
Score début septembre :-7.5. Entrée du stock : sortie du stock :-2,5. Total fin du mois : -10
Détails : veste Sam parapluie / sweat Henry /
——————————
score début décembre : -10. Entrée du stock : 9,5. Sortie du stock : -4,5. Total fin du mois : -5
details : bonnet / jogging / sac cadeaux
Entrées en stock : +37,5 [commande Bennytex, Biotissus, Lulu la luciole, Tiloudou]
Sorties du stock : -1,8
Projets cousus : 1 foulard triangulaire (carré 1m*1m plié sur diagonale), 2 tabliers pour adulte, 9 mouchoirs en tissus dont 3 doublés (base : carrés 26*26cm). Ces derniers ont été comptabilisés dans les points bonus car 8 ont été fait dans des chutes.
Total fin du mois : 34,7
Février
Entrées en stock : +1,8 [lin destock boutique Bordeaux Home]
Sorties du stock : -1,2
Projets cousus : seulement 2 tabliers pour adulte comptabilisés. Pochette d'ordi Cali de Petit Patron cousue également ce mois-ci mais pas dans un tissu de mon stock.
Total fin du mois : 35,3
Mars
Sorties du stock : -1,7
Projets cousus : 1 teesh manches longues Plantain de Deer&Doe, 1 teesh Arsène de Chez Machine, 1 culotte patron maison, 1 brassière bidouillée à partir d'un patron du magazine Miss B (Burda) de l'été 1993 ; culotte et brassière faites dans les chutes du teesh Arsène
Total fin du mois : 33,6
Avril
Sorties du stock : -4,4
Projets cousus : une chemise Archer de Grainline Studio, 2 blouses Thelma d'Anna Rose Patterns, une culotte de règles patron maison
Total fin du mois : 29,2
Mai
Entrées en stock : +4 [jerseys du marché]
Projets cousus : Deux pantalons Sunny LMV version pyjamas, toile de scout tee de Grainline Studio, scout tee, 10 masques (2 épaisseurs, collectés de chutes ou vieux draps, et liens également récupérés dans chutes de jersey), un mouchoir doublé (chutes aussi)
Total fin du mois : 28,3
Juin
Sorties du stock : - 5,3
Points bonus : -0,7
Projets cousus : 9 masques dans des chutes (//juin), une paire de rideaux
Total fin du mois : 22,3
Juillet
Entrées en stock : +10 [1,7m jersey laine Toto + 6,8m jerseys Tissus-Hemmers + 1,5m Alex Tissus]
Projets cousus : Débardeur adapté du patron n°15 du Ottobre Family 7/2017 dans les chutes du Scout tee de mai et parementure dans vieux drap, caleçon pour dormir à partir du patron gratuit Ian de La Maison Victor, tshirt Arsène modifié, toile de robe droite, Spring Short Peppermint
Août
Sorties du stock : -3,6
Projets cousus : Gilet, bourse, cache-œil et chapeau de pirate pour déguisement enfant [gilet et chapeau tirés du Burda 1/2018 modèle 132], 2 tshirts Arsène de Chez Machine modifié, tshirt copié à partir d'un vêtement du commerce ||| don de 50 cm de tissu (tissu chats Eurodif)
Septembre
Octobre
Entrées en stock : +5,5 [1m fausse-fourrure Toto + 4,5m tissus du renard]
Sorties du stock : -2,2
Points bonus : -0,5
Projets cousus : Top Tibbo d'Anna Rose Patterns dans un polo devenu trop court d'un proche, un tshirt Ottobre pour adulte (-0,70), une toque chauve-souris en fausse-fourrure (d'après ce patron, oreilles modifiées)(-0,5), cape de chauve-souris bidouillée maison (-1m)
Total fin du mois : 27,6
Novembre
Entrées en stock : +1,5 (maille verte foncée stragier)
Sorties du stock : -0,7
Projets cousus : un haut manche longue (patron bidouillé à partir d'un tshirt du commerce).
Décembre
Entrées en stock : +7 (fajtextile)
Sorties du stock : -1,75
Projets cousus : Sweat Bloom LMV sans les zips (-1,15), tshirt Pilku-Kisv Ottobre 1/2018 t.122 (-0,6)
Total fin du mois : 33,65
Excellente initiative! Mon stock est tellement énorme que je n'aurais peut-être pas participé si j'avais dû faire un inventaire... ;-)
Je résiste pour ne pas succomber aux tentations des soldes mais je dois me résoudre à coudre les projets pour lesquels j'avais acheté du tissu.
Sorties du stock : - 0,20
Total fin du mois :
Projets cousus : lingettes démaquillantes
---------------------------------------------------
Score début Février : ? (le total de fin janvier)
Total fin du mois :
Total 2018 : - 11,70 mètres
Total 2019 : + 20,95 mètres ( mais je n'ai pas pu coudre pendant 4 mois)
Entrées en stock : + 2 mètres de jacquard
Sorties du stock : - 5 m ( 2m viscose + 1,5m velours + 1,5m doublure soie)
Points bonus : 0
Total fin du mois : -3
Projets cousus : Défi Burda + veste velours doublée
-----------------------------------
Score début février : -3
Entrées en stock : + 8 (les soldes sur internet)
Sorties du stock : - 4.5 (3m de cotonnade + 1,5m de jersey)
Points bonus :0
Total fin du mois : +0.5
Détail des projets cousus : pyjama = 3m + découpe d'un teesh JODIE = 1,50m
Score début mars : +0.5
Sorties du stock : -5m20
Points bonus : 0
Total fin du mois : -4,70
Détail des projets cousus : chemise de nuit SAGA (2m) + découpe gilet homme pas encore cousu (2m) + teesh Burda (1m20)
Score début avril : -4,70
Sorties du stock : -2.70
Points bonus :
Total fin du mois : -7,40
Détail des projets cousus : 2 caleçons en jersey pour monsieur + 1 teesh Jodie découpé et non cousu
Score début mai : -7.40
Points bonus :
Détail des projets cousus : néant
Score début juin : -7,40
Entrées en stock :0
Sorties du stock :0
Points bonus :
Score début juillet : -7,40
Entrées en stock : 9,00 ( faut soutenir les commerçants !!!)
Points bonus :
Total fin du mois : +1,60
Score début août : +1,60
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
Détail des projets cousus :
Score début septembre :
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
Score début octobre : 0
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
Score début novembre :
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
Score début décembre :
Entrées en stock :
Sorties du stock :
Points bonus :
Total fin du mois :
-------------------------------------------------------------------------------
Score 2020 : - X m
YEAHHHH !!
Score 2020 : + Y m
CA PIQUE !!! 
J'ai rempilé en faisant mon décompte sur mon blog, je n'ai pas toujours répercuté le décompte ici l'année dernière.
Faudra juste que je me souvienne que mon post est en page 3.
janvier +0,5
février 0
mars +1
avril +0,5
mai -1,5
juin -2
juillet -3
août -3,5
septembre -5
octobre -6
novembre -6,5
décembre -6,5
Bonjour,
Je rempile pour 2020 !
Score début janvier : +10,1m
Janvier : Entrées en stock : 0 / Sorties du stock : - 2,5m / Total fin du mois : +7,6m
Détail des projets cousus : 1 chemise liseron, 1 gilet Ottobre en 8 ans, 10 mouchoirs en tissus dans des chutes
Février : Entrées en stock : 0,7m / Sorties du stock : - 2,3m / Total fin du mois : +5,3m
Détail des projets cousus : 2 sweats à capuche Ottobre en 6 ans, Tania Culottes
Mars : Entrées en stock : 6,6m / Sorties du stock : -3,3m / Total fin du mois : +8,6m
Détail des projets cousus : 2 shorts de pyjama en 6 ans et 2 en 8 ans dans des vieilles chutes, 1 toile de FBYKI, 1 haut à encolure volantée des nouveaux intemporels en 8 ans, 1 FBYKI
Avril : Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : -2,4m / Total fin du mois : +6,2m
Détail des projets cousus : 1 sirocco, 1 trop-top C, 1 short en 8 ans
Mai : Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 0m / Total fin du mois : +6,2m
Détail des projets cousus : 10 masques et c'est tout !
Juin : Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 0.8m / Total fin du mois : +5,4m
Détail des projets cousus : Summer romper for kids
Juillet : Entrées en stock : +4,6m / Sorties du stock : 0m / Total fin du mois : +10m
Détail des projets cousus : Rien
Août : Entrées en stock : +2,6m / Sorties du stock : 1m / Total fin du mois : +11,6m
Détail des projets cousus : Robe sew many dress sew little time
Septembre : Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 1,5m / Total fin du mois : +10,1m
Détail des projets cousus : Robe dressed
Octobre : Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 1,4m / Total fin du mois : +8,7m
Détail des projets cousus : Tinny dress 8 ans
Novembre : Entrées en stock : 0m / Sorties du stock : 4,8m / Total fin du mois : +3,9m
Détail des projets cousus : Robe dressed, jupe froncée en 8 ans dans la chute, body lizaigXnettie, déguisement en 6 ans composé d'une tunique, d'une cape, d'une surcape et d'une ceinture
Décembre : Entrées en stock : 2,8m / Sorties du stock : 4,4m / Total fin du mois : +2,3m
Détail des projets cousus : Sacs à cadeaux pour Noël, body lizaigXnettie, cardigan 29 Lillesol & Pelle
Score depuis début janvier ( je ne compte pas le stock je verrai plus tard) 0 achats
Mars sortie stock : - 1,50 m Erell - 1 m casquette
total : - 2,5
Avril : sortie stock :
Je remonte en marche...Score fin 2019/ debut 2020 +34,5 (sns compter le considérable passif des 25 années précédentes)
Entrées 3m doublure
Sorties 20m à la louche ( surtout dons et ventes)
Détail des projets cousus : 20 essuie-tout, 30 masques, 1 chapeau de chutes
Score fin du mois début juillet + 14
Entrées en stock :
Sorties du stock - 5,8
détail des produits cousus : 3 capes de bain, 3 petits paniers et des pare-pipi + tissu donné
Score fin du mois début août +7,2
Entrées en stock : +6
Sorties du stock - 13
détail des produits cousus 1 pantalon Kew test 1 top assorti 3 pochons à tissus 1 pantalon Kew rouge 1 Kelly rouge + tissus vendus et donnés 1 pantalon Kew vert sapin, encore une KWTS pourpre. Et deux toiles de pantalon non comptabilisées.
Score fin du mois début septembre : + 0,2
Entrées en stock : 1,50
Sorties du stock : -4,9
Détail des produits cousus : 3 sacs pour lavage délicat 1 pantalon kew marine 1 toile veste-boléro (une revente tissu)
Score fin du mois début octobre : - 3,4
Entrées en stock
Sorties du stock 3,2
Détail des produits cousus : Essuie-tout réutilisables 12, un gros pouf plein de scraps. 1 tissu revendu
Score fin du mois début novembre : - 6,6
Entrées en stock : +4
Sorties du stock : - 5,7
Détail des produits cousus 2 dessus d'armoire 6 essuie-tout réutilisables (1 revente) 1 cape de bain 1 toile non comptée Plein de R...R...R...
Score fin du mois début décembre : - 8,1
Entrées en stock :
Sorties du stock : -12
Détail des produits cousus (1 revente) 1 toile de trench non comptée 1 trench raté (cadeaux ) pochons réutilisables en chutes et recyclages.
Score fin de l'année : -20,1