Craftsy addicts

Discussions

Craftsy devient Bluprint + acccès gratuit jusqu'au 08/01

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Emmanuelle (il y a 5 ans, 7 mois)

J’avais oublié !! Panique à bord car je n’avais pas finalisé mon choix bien sûr... mais ça a bien fonctionné ce matin, ouf !

j’ai pris trois cours de Sara Alm : 

Fitting Sewing Patterns

Mastering construction : zippers and waistbands

Mastering construction : sleeves

(finalement je ne regrette pas de m’être réveillée « trop tôt » ce matin !

Aurélie.S.F (il y a 5 ans, 7 mois)

Je crois qu'ils sont un peu souples quant à la date limite d'utilisation des bons car j'étais également un peu en retard cette fois-ci, comme la précédente... J'ai hésité à choisir le cours "Serging active wear" Ton retour m'intéresse donc Sophie D!

Selenz (il y a 5 ans, 7 mois)

Je suis intéressée aussi par des retours sur activewear et quilt startup library :)

J'ai choisi mes cours dimanche et j'ai pas mal hésité, au final j'ai pris un cours de photo (si ca peut m'aider à faire des photos correctes pour la galerie ce serait cool :D), Sewing lingerie :  essential techniques et Patternmaking + Design: Creative Darts & Seam Lines

J'ai recu mes nouveaux codes ce matin, j'espère être moins à l'arrache fin septembre :D

Labobine (il y a 5 ans, 7 mois)

Le décalage horaire est avec nous wink

Je voulais ajouter que, abonnée de la première heure comme je vous l'avais raconté, je n'avais pas l'offre avec les cours à conserver à vie, mais maintenant je reçois les codes pour les choisir, comme avec les autres offres !!! Tant mieux parce-que sur le moment j'étais assez dépitée.

Sophie D (il y a 5 ans, 4 mois)

CC les filles

N'oubliez pas de faire vos choix de cours !

En ce qui me concerne j'ai jusqu'au 2 octobre !

Grenadine C (il y a 5 ans, 4 mois)

Ah oui, en effet, l'échéance approche !

Emmanuelle (il y a 5 ans, 4 mois)

Merci pour le rappel, j'avais complètement oublié encore une fois...

Je viens de valider :

Mastering Construction: Facings & Linings de Sara Alm

Inside Vogue Patterns: Coatmaking Techniques V9040 de Steffani Lincecum  et là je me suis plantée, j'ai validée l'achat du patron par erreur en voulant trouver le montant des frais de port, alors qu'il est prévu à l'achat du cours, je devrais donc le recevoir 2 fois. Il est passé à 7.40€ et sans frais de port, ce qui m'étonne beaucoup donc j'attends de voir !

Pour le 3ème code j'hésite un peu, j'aime beaucoup les cours de Janet Pray, mais je suis en train de regarder le début de "One Pattern, Many Looks: Pants" de Kathy Ruddy qui a l'air pas mal.

Emmanuelle (il y a 5 ans, 4 mois)

Bon, alors le cours de Kathy Ruddy est vraiment intéressant, j'aime beaucoup la façon dont elle explique comment les modifications à plat sur le patron vont permettre au tissu de suivre les courbes du corps, et il y a une explication très claire pour les jambes qui tournent (comment contrôler son patron papier mais aussi comment corriger sur le tissu avant de coudre). Je n'ai pas encore fini de le regarder.

Néanmoins, pour le moment j'ai choisi avec mon 3ème code "Cinnamon Rolls: Classic to Contemporary" de Judith Fertig parce que j'aime beaucoup sa façon de présenter ces recettes "extra decadent" comme elle dit ! laugh

J'ai un peu regardé la catégorie "bake" et je crois que je vais être obligée de renouveler mon abonnement à Bluprint juste pour ça !