Je ne comprends pas très bien ta question Mousse... Celles qui ont souscrit un abonnement à Bluprint dans le cadre de l'offre à 62$ ont reçu 3 codes pour bénéficier de 3 cours à l'unité gratuitement (on en aura 12 sur l'année).
Tu réponds à ma question :) Cela ne concerne que les abonnements. J'ai cru qu'il fallait faire un choix dans ce qu'on souhaitait garder, suite au changement de Craftsy à Bluprint. C'est idiot comme question mais je préférais être sûre. Merci!
Bonjour, je partage mon expérience qui peut en intéresser certaines: j'ai reçu il y a peu un mail pour le renouvellement de mon abonnement Bluprint, qui me aurait dû alors me coûter 120€, mais allant sur mon compte, j'ai pu annuler ce renouvellement et reprendre un abonnement à 80€...C'est un peu curieux comme tour de passe-passe, d'autant que celui à120€ n'apparaît pas comme 1 option possible, ce qui est un peu dégueulasse pour les anciens clients qui n'iront pas forcément voir si un autre tarif existe...
Moi aussi... Déjà que j'ai achetés les 3 du premier trimestre le 31 mars :D
Je suis un peu mitigée car je n'ai pas (ou ne prends pas) le temps d'écumer la plateforme autant que je le voudrais. J'ai apprécié la recherche de cours à garder car ça m'a permis d'en découvrir pas mal que je note dans un coin pour regarder de façon libre.
Je viens de m'apercevoir que j'ai dû supprimer le mail avec les codes du 2ème trimestre... Je viens d'envoyer un mail à Bluprint. Vous croyez qu'ils me les renverront ?
Youhou, je viens de trouver comment récupérer un mail effacé de la corbeille !! Bon, je précise, je n'ai pas trouvé toute seule, merci à ceux qui prennent du temps sur le net pour expliquer aux boulets de ma trempe... Pour les étourdies comme moi, voilà le truc : clic droit sur "corbeille" / restaurer les objets supprimés (je suis chez laposte, je ne sais pas si ça fonctionne partout).
Je ne comprends pas très bien ta question Mousse... Celles qui ont souscrit un abonnement à Bluprint dans le cadre de l'offre à 62$ ont reçu 3 codes pour bénéficier de 3 cours à l'unité gratuitement (on en aura 12 sur l'année).
Tu réponds à ma question :) Cela ne concerne que les abonnements. J'ai cru qu'il fallait faire un choix dans ce qu'on souhaitait garder, suite au changement de Craftsy à Bluprint. C'est idiot comme question mais je préférais être sûre. Merci!
@ Borealis, concernant Sew Better, sew faster, c'est "Garment Industry Secrets"
Le patron support est " the Jacket express "
J'en profite d'ailleurs pour vous remercier, c'est grâce à vous que j'ai découvert les cours crafsty/bluprint.
Je ne regrette pas du tout mon abonnement, largement amorti.
Bonjour, je partage mon expérience qui peut en intéresser certaines: j'ai reçu il y a peu un mail pour le renouvellement de mon abonnement Bluprint, qui me aurait dû alors me coûter 120€, mais allant sur mon compte, j'ai pu annuler ce renouvellement et reprendre un abonnement à 80€...C'est un peu curieux comme tour de passe-passe, d'autant que celui à120€ n'apparaît pas comme 1 option possible, ce qui est un peu dégueulasse pour les anciens clients qui n'iront pas forcément voir si un autre tarif existe...
Merci pour l'info @Soza ! Ca peut nous économiser 40€, c'est non négligeable !
Bonjour ! Pour celles qui ont investi dans l'abonnement d'un an, avez-vous reçu les codes pour les classes "forever" du second trimestre ?
Bonjour,
J'ai bien reçu mes codes pour le T2 mais les 1ers étaient arrivés très tard... Si bien que j'ai failli les oublier!
Je les ai reçus dès le 1er avril il me semble. Ils sont moins prévisibles que ceux du premier trimestre :D
Oui pareil, reçus le 1er avril, valables jusqu'au 30/06.
Merci ! Je les avais reçus aussi et j'ai supprimé le mail par erreur, je viens de le récupérer dans ma corbeille![wink](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/wink_smile.png)
Vous avez déjà fait des choix de cours ?
Reçu également, je ferais mes choix plus tard, je vais laisser murir![laugh](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/teeth_smile.png)
Moi aussi... Déjà que j'ai achetés les 3 du premier trimestre le 31 mars :D
Je suis un peu mitigée car je n'ai pas (ou ne prends pas) le temps d'écumer la plateforme autant que je le voudrais. J'ai apprécié la recherche de cours à garder car ça m'a permis d'en découvrir pas mal que je note dans un coin pour regarder de façon libre.
Je viens de m'apercevoir que j'ai dû supprimer le mail avec les codes du 2ème trimestre...
Je viens d'envoyer un mail à Bluprint. Vous croyez qu'ils me les renverront ?
Youhou, je viens de trouver comment récupérer un mail effacé de la corbeille !!
Bon, je précise, je n'ai pas trouvé toute seule, merci à ceux qui prennent du temps sur le net pour expliquer aux boulets de ma trempe... Pour les étourdies comme moi, voilà le truc : clic droit sur "corbeille" / restaurer les objets supprimés (je suis chez laposte, je ne sais pas si ça fonctionne partout).
Je viens de choisir mes cours in extremis le 1er juillet alors que les codes indiquaient une date de péremption au 30 juin (le décalage horaire ?).
Donc si vous avez oublié comme moi, dépechez-vous !
J'ai choisi, rapiddement
* Serging activewear
* Sew the perfect fit
* Start up library Quilting