Conseils couture

Discussions

Couture Jeans et fil extrafort

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Clarence (il y a 6 années, 7 mois)

@missumlaut-Kikoo Ah oui! Le mien, c’est le tera 60 https://www.williamgee.co.uk/shop/gutermann-threads-tera-60/ Logique! Je l’ai trouvé chez un fournisseur pour cordonniers, il est recommandé pour le cuir, et c’est pour coudre une veste en cuir que je suis allée me renseigner chez eux!

Il y avait du choix en coloris, j’ai pu trouver le bordeaux dont j’avais besoin. Bref, super contente de ma découverte 😄😉 Maintenant, je n’ai vraiment plus aucune excuse pour différer la réalisation de ma veste. Procrastination quand tu nous tiens...😭

Clémentine et Chocolat (il y a 6 années, 4 mois)

Après des mois d'attente... Bon ok, c'était pas si long à réaliser ;-) c'est juste qu'il a attendu les fintiions trèèèès longtemps : voilà mon jeans Ginger.

Il reste quelques ajustementspour obtenir une version parfaite (on va dire que c'est une toile celui-ci) mais tous vos conseils m'ont bien aidé ! Merci beaucoup !

evycoud (il y a 6 années, 4 mois)

Très jolie réalisation. Contente que tu n'aies plus peur de faire toi même tes jeans. Cela semble  compliqué, en réalité si les explications sont bien détaillées cela se fait presque tout seul :)