Concours couture et tricot

Discussions

[Double-fil] Vous en êtes où, vous?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

séléné mwezi (il y a 6 ans, 2 mois)

oui je sais Liseli que vous avez une vie à coté, mais ça faisait déjà 24h je préférait demandé au cas où ce ne serais pas passé ;-)

Toujours pas de réponse depuis lundi. Là je pense qu'il y a un soucis non?

Liseli (il y a 6 ans, 2 mois)

@séléné mwezi: ta publication dans la galerie sera prise en compte, pas de panique, c'est tout bon ;-)

Adeline (il y a 6 ans, 2 mois)

idem pour moi, je n'ai pas eu de mail

papelhilo (il y a 6 ans, 2 mois)

@adeline : nous prendrons en compte les publications directement dans la galerie 

Ok ça marche 😉. J'espere que tout va bien de votre côté du coup 😉

missumlaut-Kikoo (il y a 6 ans, 2 mois)

J'avais le projet, les matières, et enfin les idées testés J'avais calculé le temps et décalqué le patron. Un fil fragile qui s'est cassé et... Et puis voila, ce n'est pas le temps qui m'a manqué, c'est l'envie, la tête ou le cœur à la création. Je n'ai même pas fini la petite pièce annexe qui devait aller avec le projet.

Sabine Kanto (il y a 6 ans, 2 mois)

@ missumlaut-Kikoo :  il y a encore 3 jours (si tu n’as pas des obligations ) tu peux mettre le paquet et  arriver sur le fil !

lifali (il y a 6 ans, 2 mois)

Ca y est! Fallait juste coudre 3 boutons pressions...:

https://www.threadandneedles.org/projets-couture/89057-veste-mix-and-match-ou-boro-a-ma-sauce-concours-doubl

J'envoie le mail et c'est bon

SophieDentelle (il y a 6 ans, 2 mois)

Suis à la bourre, j'ai plus que la partie couture à faire mais je galère avec ma surjeteuse et un voile de lin super fin. 

Lou'lys (il y a 6 ans, 2 mois)

bon bah pour ma part, mon projet ne sera jamais terminé demain ..donc je ne pourrais pas y participer ! :( :( je suis dégouté faut le dire lol ! mais bon j'ai mis tellement de temps à me décider sur quoi faire, et peu de temps à y consacrer malheureusement..donc ma broderie est loin d'être terminée même si j'ai passé une grande partie du weekend dessus...le point positif c'est que ça motivé pour faire quelque chose qui me donnait envie depuis longtemps ! et ça c'est positif !^^ dès que ça sera fini je le posterais évidement ! bonne chance à toutes les participantes ! 

papelhilo (il y a 6 ans, 2 mois)

@lou'lys : aucun moyen de montrer ce que tu as fait dès demain, même pas fini ? trop dommage ... on compatit ! et on a hâte de voir le résultat, peu importe quand !