Concours couture et tricot

Discussions

[Double-fil] Vous en êtes où, vous?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

lifali (il y a 6 ans, 3 mois)

@Liseli: En général, c'est le passage du rêve à la réalité qui est un peu compliqué! wink. Ca me ressemble assez d'imaginer des projets toujours un peu compliqués...

Lou'lys (il y a 6 ans, 3 mois)

J'ai mis tellement de temps à me décider quoi faire et comment que la moitié du temps est passé !^^ j'ai commencé (enfin!) j'en suis a coudre mon top, une base simple, facile et rapide à coudre que je vais embellir ...j'ai toujours rêver de broder des perles ...enfin de savoir broder tout court...alors je vais tenter l'expérience et en plus, un peu de plis sur une partie du vêtement si j'ai le temps !!!  sans compter qu'il faudra faire de belles photos ! arg ! allez j'y retourne ! on y croit !

papelhilo (il y a 6 ans, 3 mois)

@Lou'Lys : allez, tu vas y arriver ! on a tellement envie de voir vos idées se concrétiser !!

Sabine Kanto (il y a 6 ans, 3 mois)

Maintenant, je ne tergiverse plus ! J’y vais et j’avance mais il faudra encore persévérer. Actuellement ça se passe bien, voyons la suite......

Liseli (il y a 6 ans, 3 mois)

@Lou'lys: ça va le faire! Et puis pour les belles photos, il n'y a pas non plus besoin d'un décor de rêve: des fois un beau mur propre et bien éclairé met mieux en valeur un vêtement qu'un fond surchargé avec quelqu'un en tout petit-petit en bas à gauche dans un coin!

@Sabine Kanto: cool, je me réjouis de voir le résultat!

Biquette (il y a 6 ans, 3 mois)

Je viens de me décider sur la distribution (orientée réduction de stock et finissage de restes) mais je n'ai pas le texte donc les acteurs devront improviser sur le thème : jupe, tricot, couture et éventuellement matelassage. Préparez le primperan.

SunShine (il y a 6 ans, 3 mois)
Biquette (il y a 6 ans, 2 mois)

ça y est la partie tricot à point contrastant est terminée, et heureusement elle est bien à la taille de la partie de la toile de jupe à laquelle elle sera greffée, je vais donc passer à la confection de la jupe finale..

Liseli (il y a 6 ans, 2 mois)

@Biquette: je suis curieuse de voir ce que ça donnera!

Sabine Kanto (il y a 6 ans, 2 mois)

Bonsoir,

J’essaye d’envoyer ma participation par mail et je reçois message suivant

Delivery Status Notification (Failure)

The following message to <concours@threadsandneedles.org> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.2 - Bad destination host 'DNS Hard Error looking up threadsandneedles.org (MX):  NXDomain'

Et pourtant, j’ai envoyé à conours@threadandneedles.org.

Que dois-je faire ?

SunShine (il y a 6 ans, 2 mois)

@Biquette j'ai hâte de voir ça

séléné mwezi (il y a 6 ans, 2 mois)

j'ai hâte de voir aussi biquette!!

bien que beaucoup l'ai déjà vu, voici le lien de ma participation 

https://www.threadandneedles.org/projets-couture/89016-veste-double-fils-concours/

je n'ai toujours pas reçu de mail depuis hier, dois-je m'inquiéter?

Liseli (il y a 6 ans, 2 mois)

@Sabine Kanto: l'adresse, c'est concours@threadandneedles.org

C'est le coup classique du "s" en trop ou pas assez qu'on ne remarque pas.

@Séléné mwezi: non, pas d'inquiétude à avoir, on est très peu de rédactrices à avoir accès à la boîte mail et surtout, on a une vie à côté du site web!

papelhilo (il y a 6 ans, 2 mois)

@Sabine Kanto : pas de panique, ta publication dans la galerie sera prise en compte tout de même, merci d'avoir signalé le pb ici !!

Sabine Kanto (il y a 6 ans, 2 mois)

oh merci papelhilo !