"Les autres candidats [i.e. non scolaires] recevront leur diplôme directement à leur domicile à partir du mois de septembre suivant la réussite à l'examen."
Par contre on devrait recevoir les notes dans les prochains jours...
1595vanessa, j'ai aussi reçu mes notes par courrier mais seulement celles des épreuves pratiques.
Petites question à celles qui ont eu une bonne note à EP de 3 heures. avez vous fait une modification des pinces poitrine en les basculant sur les pinces verticales ?
@guigui82 j'ai eu 18,5 à l'EP1 sans faire la modification des pinces. Je ne pense pas qu'ils aient compter cette erreur Car certains ont eu l info qu'il fallait la corriger et d'autres pas.
Je n'ai reçu ni mon bulletin ni mon relevé de notes pour l'instant (je les ai juste vu sur internet)
il est précisé au dos, pour les candidats libres :
- soit retirer votre diplôme au rectorat (à compter du mi-octobre)
- soit demander son diplôme par courrier en fournissant une enveloppe A4 affranchie à 6.20 € et l'imprimé de recommandé avec A.R.rempli
Concernant les notes, elles sont effectivement groupées sur le relevé de note
@guigui82 : j'ai eu 18 à l'EP1 sans faire le passage de pince. lorsqu'on lui a demandé le lundi suivant, l'examinatrice nous a dit que si ce n'était pas noté, ce n'était pas compté.
Félicitations à toutes ! Je suis admise aussi... et soulagée.
@lesagrumes : pas moyen d'accéder à nos notes non plus dans l'académie d'Orléans-Tours. On va attendre le courrier...
Bravo à toutes !
Je suis admise de justesse avec la petite note de 8/20 en EP2
Et encore merci à ce groupe sympathique :)
Bon week-end
Bravo à toutes !
Félicitations à toutes!!!
Coucou,
Avez-vous compris comme moi qu'on aura les diplômes en novembre seulement ?
Bon week-end !
Bonjour,
Pour Paris, ce sera en septembre par courrier :
"Les autres candidats [i.e. non scolaires] recevront leur diplôme directement à leur domicile à partir du mois de septembre suivant la réussite à l'examen."
Par contre on devrait recevoir les notes dans les prochains jours...
Perso, je n'en sais rien. Je n'en suis pas là.
Je n'ai pas encore compris pourquoi je n'ai que notes, alors qu'il me semble avoir passé 3 épreuves-
Je dois appeler l'academie.
@Selenz: ici dans l'académie nancy-metz, mon relevé de notes est arrivé le 7 juillet, lendemain des resultats.
en revance je n'ai eu que 2 notes, je comprends pas vraiment,
qu'en est-il de vous autres?
1595vanessa, j'ai aussi reçu mes notes par courrier mais seulement celles des épreuves pratiques.
Petites question à celles qui ont eu une bonne note à EP de 3 heures. avez vous fait une modification des pinces poitrine en les basculant sur les pinces verticales ?
L'épreuve d'1 heure est regroupée avec l'épreuve pratique de 16h, c'est pour ça qu'il n'y a que 2 notes à l'arrivée.
Pour ma part je n'ai pas modifié les pinces car il me semble que ce n'était pas demandé
Marie popline, moi non plus mais comme ma note n'est pas top,je cherche à savoir pourquoi.
J'ai trouvé une autre erreur, et je commence à mieux cerner mon mauvais résultat.
@guigui82 j'ai eu 18,5 à l'EP1 sans faire la modification des pinces. Je ne pense pas qu'ils aient compter cette erreur Car certains ont eu l info qu'il fallait la corriger et d'autres pas.
Je n'ai reçu ni mon bulletin ni mon relevé de notes pour l'instant (je les ai juste vu sur internet)
bon week end !
Relevé de notes reçu ce week end
il est précisé au dos, pour les candidats libres :
- soit retirer votre diplôme au rectorat (à compter du mi-octobre)
- soit demander son diplôme par courrier en fournissant une enveloppe A4 affranchie à 6.20 € et l'imprimé de recommandé avec A.R.rempli
Concernant les notes, elles sont effectivement groupées sur le relevé de note
@guigui82 : j'ai eu 18 à l'EP1 sans faire le passage de pince. lorsqu'on lui a demandé le lundi suivant, l'examinatrice nous a dit que si ce n'était pas noté, ce n'était pas compté.