Comment est calculé la moyenne ? Ils ont pris analyse exploitation et fabrication mise en oeuvre ou les 3 analyse exploitation , fabrication et prévention environnement santé ?
Bonjour, Il y a une note qui correspond à analyse exploitation des données et une note qui correspond à la moyenne fabrication et PSE soit 2 notes pour les unités professionnelles
Je suis admise aussi :) et je suis TROP contente!!! (ça m'a fait rire: je suis retombée il n'y a pas longtemps sur un de mes commentaires sur T&N sur le fait que j'aimerais bien le passer!!). Pour les Parisiennes, les notes ce sera seulement à réception du relevé de notes.... dans une à deux semaines.
Félicitations à toutes!! Je vous lis depuis un petit moment en sous-marin! Et je suis impressionnée de ce que vous avez fait... Peut-être qu'un jour je me lancerai (dans cet examen ou dans une autre formation). Bonne continuation à toutes...
Comment est calculé la moyenne ? Ils ont pris analyse exploitation et fabrication mise en oeuvre ou les 3 analyse exploitation , fabrication et prévention environnement santé ?
Bonjour,
Il y a une note qui correspond à analyse exploitation des données et une note qui correspond à la moyenne fabrication et PSE soit 2 notes pour les unités professionnelles
Oui c'est bizarre, il n'est indiqué nulle part la note sur l'épreuve hygiène, prévention, santé....
Pse et fabrication c'est ensemble c'est ca?
Oui c'est ça PSE et fabrication sont ensembles donc 1 seule note moyenne des 2.
Ok merci misschococake, tu as été très gentille de répondre a chaque fois que j'avais des questions
Le plus dur a été de patienter jusqu'à aujourd'hui mais... je suis admise !
Félicitations clémentine et chocolat
Bonjour les filles ! Moi aussi je suis ADMISE !!!!!!!! Waoooooooooooouh
Félicitation les filles ... Pareil pour moi, quel soulagement !!!!!
Ou peut on voir nos notes ?
Je suis admise aussi :) et je suis TROP contente!!! (ça m'a fait rire: je suis retombée il n'y a pas longtemps sur un de mes commentaires sur T&N sur le fait que j'aimerais bien le passer!!). Pour les Parisiennes, les notes ce sera seulement à réception du relevé de notes.... dans une à deux semaines.
Felicitations à vous toutes!
ADMISE également...Moi aussi je suis franchement soulagée! ;-)
Félicitations à toutes!! Je vous lis depuis un petit moment en sous-marin! Et je suis impressionnée de ce que vous avez fait... Peut-être qu'un jour je me lancerai (dans cet examen ou dans une autre formation). Bonne continuation à toutes...
Je l'ai aussi!!! ????
Félicitations à nous toutes!