J'achète très régulièrement couture Actuelle qui propose des modèles plus originaux. Il faut effectivement regarder le tableau des tailles car cela ne correspond pas à ce que l'on trouve en France.
Une petite question, si on s'abonne, il est possible de l'avoir en français ou cela reste-t-il en espagnol (que je ne parle malheureusement pas...)
@sabinekanto, oui j'achète en presse le Couture actuelle, donc en français, mais je me demandais si je m'abonnais directement, si le patrones était disponible en français...
Bonjour,
J'achète très régulièrement couture Actuelle qui propose des modèles plus originaux. Il faut effectivement regarder le tableau des tailles car cela ne correspond pas à ce que l'on trouve en France.
Une petite question, si on s'abonne, il est possible de l'avoir en français ou cela reste-t-il en espagnol (que je ne parle malheureusement pas...)
Je pense que pour l'instant c'est uniquement en Espagnol
@mulderbuz, j’ai sous la main un couture Actuelle, il est en français. Par contre Patrones est en Espagnol. Si on parle de la même revue...
@sabinekanto, oui j'achète en presse le Couture actuelle, donc en français, mais je me demandais si je m'abonnais directement, si le patrones était disponible en français...![smiley](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/regular_smile.png)