Je remonte un peu ce sujet très intéressant... ;) J'avais déjà un site internet bien avant de faire de la couture, et ça remonte à une quinzaine d'années, la préhistoire ! A l'époque j'étais étudiante, internet balbutiant, et je ne me posais pas la question, quand je mettais des photos de costumes de GN, il y avait évidemment la tête... Bon, il n'y a nulle part mon vrai nom, mais il y avait ma tête. Puis le temps a passé, les blogs ont explosé... et un jour, en faisant des recherches, je suis tombée sur des photos issues de mon site, mais sorties du contexte, mises dans des forums bizarres... :-/ Je ne m'étais pas encore sérieusement mise à la couture à l'époque, mais du coup, quand mon blog est devenu un peu plus sérieux, je ne me suis pas posé la question : pas de tête, ni pour moi, ni pour mes enfants. Je floute, je recoupe, mais il est hors de question de pouvoir être reconnue... Même si, comme tout le monde ici, je trouve les blogs "avec têtes" bien plus jolis, bien plus chaleureux... mais j'aime aussi beaucoup la solution qu'a trouvée Barbara Gourde, drôle et efficace !
Qui n'a jamais eu envie de tenir son propre blog ? Voici un groupe pour s'entraider, poser des questions, donner des conseils, présenter l'ouverture de son blog, ou encore partager les trouvailles du net !
Je remonte un peu ce sujet très intéressant... ;)
J'avais déjà un site internet bien avant de faire de la couture, et ça remonte à une quinzaine d'années, la préhistoire ! A l'époque j'étais étudiante, internet balbutiant, et je ne me posais pas la question, quand je mettais des photos de costumes de GN, il y avait évidemment la tête... Bon, il n'y a nulle part mon vrai nom, mais il y avait ma tête.
Puis le temps a passé, les blogs ont explosé... et un jour, en faisant des recherches, je suis tombée sur des photos issues de mon site, mais sorties du contexte, mises dans des forums bizarres... :-/ Je ne m'étais pas encore sérieusement mise à la couture à l'époque, mais du coup, quand mon blog est devenu un peu plus sérieux, je ne me suis pas posé la question : pas de tête, ni pour moi, ni pour mes enfants. Je floute, je recoupe, mais il est hors de question de pouvoir être reconnue...
Même si, comme tout le monde ici, je trouve les blogs "avec têtes" bien plus jolis, bien plus chaleureux... mais j'aime aussi beaucoup la solution qu'a trouvée Barbara Gourde, drôle et efficace !