hello! J'ai pris mon courage à deux mains pour aller ce matin à Mons! Il y avait un monde incroyable!!! Limite, on se serait cru à l'ouverture du salon de l'auto! lol Je n'ai pas trouvé vrt ce que je cherchais mais j'ai trouvé de beaux tissus à 4€ et du jeans à 7€. Et bien sûr, les cônes à 8 pour 10 € et les rouleaux de papier à 3 pour 5 €. Donc, je ne suis pas allée pour rien... mais je me demande quand même si j'y retournerai... Bon marché à celles qui iront encore aujourd'hui ou qui vont à ceux qui suivent :-) Belle journée à tous
hello à toutes!! petite info pour vous dire qu'en allant chez Kaléidoscope pour de la laine vendredi dernier j'ai vu qu'il y avait super promo sur tissus en coton - genre M.Miller etc - à 11euro le mètre... et beaucoup de beaux petits coupons dans les paniers de restes... faut que j'avance vite dans mon projet tricot pour rapidement y retourner :) beau dimanche!
De passage en Belgique, je me suis arrêtée à Mons........pour moi c'était la première fois que je voyais autant de tissus d'un coup: j'ai fait quelques achats intéressants. Je pense que j'essaierai d'y retourner une prochaine fois. Effectivement, il y avait un monde fou
J'ai aussi été à Mons comme prévu (malgré une crève d'enfer). J'ai été au matin, un monde fou ! Par contre entre 12 et 13h30 c'était super (beaucoup moins de monde !) J'ai surtout acheté des coupons de 50x150 pour faire des vêtements à fifille, quelques biais/rubans et boutons.
Je pense que je retournerai, ne serait-ce que pour des babioles (fils, papier, boutons).
moi je suis pour la virée à Maastricht, je dois juste m'assurer que monsieur n'a pas d'examens pour lui laisser notre mini, parce que Maastricht avec un bébé, bof.
Je suis à la recherche d'une anse de sac.. (bois ou autre) pour aller avec un sac que je suis occupée de réaliser. J'ai fait le tour des différents messages du sujet mais je n'ai rien trouvé, où je pense trouver ce que je cherche ^^
Est-ce que l'une de vous aurait une idée de où trouver ça? Dans un magasin déjà cité plus haut ? (Chien vert, Berger) J'avoue que j'ai pensé à Marie Ficelle (loisirs créatifs) ou Little Mercerie (Boulevard Anspach) mais je ne pense pas trouver ça sur place.
Je remonte un peu le sujet, les Stoffenspektakel de l'automne commencent ce samedi.
http://www.stoffenspektakel.nl/
Perso, je vais dimanche matin à celui de Mons.
S'il y en a d'autres qui comptent y faire un saut... :)
A priori Lyli et moi irons plutôt à celui de Louvain le 18, pareil, s'il y a du monde ce serait sympa de réussir à se croiser.
J'aurais bien été à celui de mons dimanche matin mais comme j'ai exam lundi et mardi, ça sera sans moi :/
hello!
J'ai pris mon courage à deux mains pour aller ce matin à Mons! Il y avait un monde incroyable!!! Limite, on se serait cru à l'ouverture du salon de l'auto! lol
Je n'ai pas trouvé vrt ce que je cherchais mais j'ai trouvé de beaux tissus à 4€ et du jeans à 7€. Et bien sûr, les cônes à 8 pour 10 € et les rouleaux de papier à 3 pour 5 €.
Donc, je ne suis pas allée pour rien... mais je me demande quand même si j'y retournerai... Bon marché à celles qui iront encore aujourd'hui ou qui vont à ceux qui suivent :-)
Belle journée à tous
hello à toutes!!
petite info pour vous dire qu'en allant chez Kaléidoscope pour de la laine vendredi dernier j'ai vu qu'il y avait super promo sur tissus en coton - genre M.Miller etc - à 11euro le mètre... et beaucoup de beaux petits coupons dans les paniers de restes...
faut que j'avance vite dans mon projet tricot pour rapidement y retourner :) beau dimanche!
De passage en Belgique, je me suis arrêtée à Mons........pour moi c'était la première fois que je voyais autant de tissus d'un coup: j'ai fait quelques achats intéressants. Je pense que j'essaierai d'y retourner une prochaine fois.
Effectivement, il y avait un monde fou
@Kerlaine : impressionnant n'est ce pas ??? Nous n'avons pas ça chez nous ......
J'ai aussi été à Mons comme prévu (malgré une crève d'enfer). J'ai été au matin, un monde fou ! Par contre entre 12 et 13h30 c'était super (beaucoup moins de monde !)
J'ai surtout acheté des coupons de 50x150 pour faire des vêtements à fifille, quelques biais/rubans et boutons.
Je pense que je retournerai, ne serait-ce que pour des babioles (fils, papier, boutons).
En parlant de marché, est-ce qu'on ne s'organiserait pas une petite virée en groupe à Maastricht un vendredi ? En janvier par exemple ? :-)
moi je suis pour la virée à Maastricht, je dois juste m'assurer que monsieur n'a pas d'examens pour lui laisser notre mini, parce que Maastricht avec un bébé, bof.
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une anse de sac.. (bois ou autre) pour aller avec un sac que je suis occupée de réaliser. J'ai fait le tour des différents messages du sujet mais je n'ai rien trouvé, où je pense trouver ce que je cherche ^^
Est-ce que l'une de vous aurait une idée de où trouver ça? Dans un magasin déjà cité plus haut ? (Chien vert, Berger) J'avoue que j'ai pensé à Marie Ficelle (loisirs créatifs) ou Little Mercerie (Boulevard Anspach) mais je ne pense pas trouver ça sur place.
Si quelqu'un a une idée, merci ;)
Il y a des anses de sac dans les véritas, va y jeter un coup d’œil, on sait jamais ;-)
Creacorner à Woluwe (metro Tomberg) je pense qu'il y aura ce que tu cherches
Merci pour les adresses!
Sinon la mercerie sur Anspach, tu peux les appeler pour demander. Ils ont quand même pas mal de trucs :)