Robe d'été pour la fin de l'été
Voici une robe Kate de Fibremood, faite avec un tissu au poids de chez Toto Rouen (je ne suis pas du tout de Rouen, mais en déplacement professionnel, je trouve quand même le temps de faire du shopping ahah). Je pense que c'est du coton, parce qu'au briquet ça ne fond pas du tout, ça se consume bien, mais en même temps on a un toucher un peu "crisp" qui me fait penser à un mélange...
Cette robe est ok pour ; faire du vélo, se protéger du soleil, monter des escaliers, se pencher. Elle n'est pas ok pour : s'asseoir en tailleur confortablement. On ne peut pas toujours tout avoir !
Le motif ne ressort pas autant que j'aurais cru, mais je trouve cette robe super quand même. Les boutons sont en réalité d'un joli vert olive nacré, ce qu'on ne voit que sur la dernière photo.
J'ai modifié les poches parce que, comme d'habitude, elles étaient ridiculement petites. Le genre de poche avec lesquelles on fait tomber son téléphone dans les toilettes (c'est du vécu...). Maintenant elles sont immenses, ce qui est un minimum.
Je pense également à raccourcir les manches, vers les 2/3 entre le coude et l'épaule (c'est l'arrière-bras ? il y a un mot pour ça?). Je trouve que ça l'allègerait un peu, lui donnerait un look un peu plus casual. Je la porte un peu comme ça, je verrais ensuite si je raccourcis.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Jolie texture en effet ! Et la coupe est jolie, ne fait pas oversized . Entre cette robe et les réalisations de Miio, je commence à penser que Fibremood ne souffre que des modèles de présentation format housse de couette king size.
Je rejoins le commentaire de missumlaut, elle est bien mieux que celle du magazine, et te va très bien !