défi chutes... sweat de chutes et chutes de sweat
J’avais cousu cette robe dans un précieux duo de sweats. Bien évidemment il y avait des chutes. Et bien évidemment, face à un tissu autant aimé, j’avais mis en place une stratégie tetris appliquée pour économiser le plus possible... mes chutes étaient donc conséquentes.
C’était donc l’occasion d’enfin réaliser ce modèle chiné il y a deux ans, qui propose un bel assortiment de variations dos mises en valeur par un devant tout sobre.
Réalisation :
Il restait beaucoup plus d'uni, j'ai donc réservé l’imprimé à l’empiècement dos, cecqui met encore plus en valeur le contraste avec la sobriété du devant.
Il n'y a pas de parementure, la goutte dos est ourlée à l’aiguille double, pas très intuitif pour les arrondis... je pense que la prochaine fois je ferai une finition au biais car là il y a un petit raté dons un creux de courbe.
En dehors de ce détail... c'est un simple sweat.
A l’usage :
Dans ce french-terry, ce top peut servir de t-shirt un peu épais sous un pull quand il fait froid, mais aussi de sweat léger sur un top à bretelles quand le printemps daigner faire un apparition... j’aime beaucoup ce genre de vêtement tout simple et polyvalent qui permet d’accompagner les différentes saisons. Je suis donc ravie à l’idée que ce joli tissu sera aussi de sortie aux beaux jours!
Bon côté chutes... il en reste des petits morceaux... arriverai-je à faire un sweat sans buste comme celui de miio, quitte à faire des morceaux un peu patchwork ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sweat Mccall M7127 T6
Chutes de french-terry See you at six
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Waow, trop beau !! Cette couleur te va très bien, et ce dos... il était fait pour toi
Top tip-top !
Superbe!
Magnifique optimisation!