Pantalon idéal
Un pantalon de facture classique mais qui allie le côté plus sport avec ses poches originales. Moyennant quelques retouches tout de même, le pantalon est hyper confortable. J'avais raccourci de manière trop radicale la jambe, ce qui fait que j'ai intégré des revers rapportés.
Réalisé en lainage ancien bleu marine.
Plus de détails sur le site des Serialpiqueuses
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Sympa ! Il re va bien !
Je me pose une question : est ce qu 'on retrouve tout ou partie des modèles Burda sur les magasines Fait main ? Il me semble que c'est la "même maison"?
Merci Mariemarie! Effectivement c'est la même maison d'édition. J'ignorais.. Et pourtant je trouve que les modèles sont différents. Bon ma collection de Fait main est assez limitée par rapport aux Burda.
Moi c'est le contraire, j'ai été abonnée à Fait main pendant des années...jusqu'à ce que le magasine cède a ce qui, a mes yeux, le rendait attrayant et différent des autres magasines : la pub !
J'en ai pas mal dans lesquels j'arrive à trouver des bons basiques.