Pour l'hiver prochain...
Il est terminé depuis des semaines, mais ne servira qu'au prochain hiver : c'est un très gros pull, avec un joli grand col, tricoté avec des aiguilles n°8. Il est super moelleux et confortable, tricoté à toute vitesse (oui, bon, avec des aiguilles pareilles, on comprend),
La laine s'appelle Carina, de la marque Sofil, elle ne se fait plus depuis des années. Cette jolie bouclette chinée rouge et noire stationnait dans mon stock depuis plus de 25 ans. Elle est tricotée en double, j'ai utilisé les 20 pelotes que j'avais.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Le genre de projet très satisfaisant: retrouver une grosse place dans son rangement de laine d'un coup, arrêter de voir ces pelotes, ne plus avoir de reste et en même temps obtenir un chouette pull que je te piquerais bien, tout ça super rapidement ;-)
J'adore ce pull ! La couleur, le grand col, l'aspect doudou...Ne le laisse pas traîner sur une chaise je te le volerais.
Merci !! Bon je vais faire gaffe ! Mais, mes Ardennes, c'est loin pour tout le monde, mon pull est à l'abri
!
Très bonne idée d'avoir ressorti cette laine pour en faire ce beau pull !