sacados
Un sac à dos dans un tissu depuis longtemps stocké. Le tissu est en fait un tissu raté et très raide, il y a des tests de motifs imprimés l'une sur l'autre (mais qui donne toute son originalité, je trouve). Je pense que c'est le debut de rouleau à l'imprimerie sur lequel on fait des tests et les premiers metres imprimès avant d'utiliser le vrai tissu. Les bandes verticales sont des rubans fronceurs pour rideaux (j'ai récupéré tout un rouleau sur le marché aux puces)
Patron maison d'après plusieurs photos de sac à dos trouvé sur le web, ( je ne trouve plus la photo du sac à dos avec cette fermeture). Deux poches zippées à l'exterieur, une a l'interieur.
Hauteur fermée: 41 cm, largeur 28 cm et profondeur 11 cm
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
J'aime autant la forme du sac que l'originalité du tissu. Le combo entre les 2 fonctionne super bien. Perso j'adore ! Comment as-tu procédé pour que le sac tienne aussi bien en "boîte" à l'ouverture ?
Merci
Je n'ai rien mis comme entoilage sauf au dos du vlieseline avec un peu de volume (genre P140).
Le tissu est très raide (je suppose que c'est à cause des differentes couches d'impression ??) et tient debout toute seule
L'imprimé du sac est superbe, carrément. Pour du "raté" c'est une grande réussite.
Moi aussi, je suis fan et de la forme et de la combinaison de tissus : c'est pourtant rare que je sois emballée par un sac cousu main. Très réussi !
Ce sac est très réussi, j'aime beaucoup le tissu et tes associations de matières!
Très belle combinaison de matières et de couleurs! La forme aussi va bien. Bref, une réussite !
La superposition d'impressions donne un super résultat, un petit côté roots qui va bien avec la forme du sac, je le trouve génial !
Merci les filles,
J'adore ce tissu, moi aussi. J'en ai encore (je vais faire qques 'tote bags') et j'ai à la même occasion acheté d'autres morceaux de tissu 'raté' qui sont plus souple (entr'autre en ochre/brun avec des motifs d'animaux + noms de pays africains)
Vraiment super ce sac, j'admire !