39 ♥

Wide Leg Pants de l'enfer

Super patron que j'ai réussi à rendre infernal par une série d'erreurs très personnelles et innovantes. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour sortir ce pantalon... que j'adore par ailleurs.

J'ai décrit toutes mes aventures dans un looong article sur mon blog mais que je ne vous infligerai pas ici ^^ Au moins, il en a fait rire certaines ;)

Très bonne introduction aux pantalons à mon avis et le patron est gratuit en plus. Que pourrait-on demander de plus ?

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Algue (il y a 3 semaines)

Tu m'as fait peur avec ce titre, alors que j'ai justement téléchargé ce patron pour affronter pour la première fois l'épreuve de la braguette, et que j'ai déjà consacré deux soirées à l'imprimer et l'assembler ... En tous cas, le résultat est superbe, impossible de deviner toutes les péripéties qui ont jalonné la couture. Et merci pour ton récit détaillé, c'est rassurant de lire que les gaffes arrivent à tout le monde, même à toi !

verali (il y a 3 semaines)

Merci pour la découverte de ce patron, j'aime beaucoup les pantalons larges. Je l'ai téléchargé illico !

L'association tissu/patron est super sympa ! Bravo !

Mariquita (il y a 2 semaines, 6 jours)

Ouah, quelle perséverance ! J'ai découvert en même temps qu'il existait des fils qui se dissolvaient à l'eau. De contraintes naissent de bonnes idées et les bandes noires de chaque côté ça claque! 

Ton wide leg t'a peut-être fait vivre un enfer mais il est sauvagement stylé! 

Au fait, si tu aimes le rock, ton "wide leg" te fera aimer le groupe "wet leg" mais peut-être connais-tu déjà?  

Miiiio (il y a 2 semaines, 3 jours)

Merci pour vos commentaires ;)

Je me suis dit que ma bêtise devait au moins profiter à tout le monde... pour faire rire d'une part et informer sur les danger sur fil soluble d'autre part ! XD

Mquipique (il y a 1 semaine, 5 jours)

Ce pantalon est vraiment sympa, malgré tous tes déboires (et encore heureux que tu n'aies pas utilisé cette canette tout du long !!). Je vais regarder de plus près ce patron, parce qu'il rend vraiment très bien !

Ils aiment ce projet