41 ♥

valeur sûre...

Un p'tit air de déjà vu? oui, c'est ma troisième version de ce modèle dont je raffole avec son côté asymétrique, ses adorables poches dos, ses immenses poches devant et son esprit marin.

j'avais beaucoup porté celles cousues il y a deux ans, bien qu'elles soient un peu grandes, et qu'en plus, en lin, elles aient une facheuse tendance à se détendre. Avec 10 kgs de moins, il était donc temps cette année de faire enfin la version aboutie et définitive dont je rêvais sans en prendre le temps. Le tissu était d'ailleurs acheté depuis deux ans...

 

Réalisation :

troisième version, donc montage désormais bien maitrisé, d'autant que les poches arrières un peu plus compliquées m'ont servi sur d'autres jupes, ça doit être la cinquième ou sixième fois que je les réalise (bon, il reste toujours des moments de réflexion dessus).

deux tailles en dessous des précédentes, mais rallongée de 5 cm malgré ma petite taille pour être sûre d'être à l'aise au boulot.

 

au quotidien :

en un mois, elle a été portée, reportée, rerererereportée... parfaite quand il fait très chaud, mais pas que, un p'tit look vacances qui aide à finir l'année sans avoir l'air déguisée... bref, elle est parfaite. En plus il reste suffisamment d'aisance pour que je reprenne quelques kilos sans m'en séparer...

le choix de ce jean rayé est plus pertinent que le lin, elle se détend beaucoup moins, et se tient mieux. En plus je suis fan de ces rayures irrégulières, comme sur le modèle de présentation.

c'est ma version la plus aboutie, ma "définitive" (quoique... si je croise un tissu parfaitement adapté, je n'exclus pas...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

jupe 113, burda 05/2017, rallongée

jean rayé tissus de rêve

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 3 semaines, 1 jour)

Dans ton cas rayure  rime avec valeur sûre ! Tu as un style et qui te va à merveille. Les poches méritent en effet les félicitations du jury elles sont vraiment top. Pourquoi pas à l'arrière d'un jean, ou sur une veste droite ? 

Junelle (il y a 3 semaines)

Très jolie jupe,j'adore particulièrement les poches. Bravo ! 

Mquipique (il y a 1 semaine, 5 jours)

Parfaite jupe, comme toujours !

korrygwen (il y a 1 semaine, 5 jours)

merci!

ce modèle est  vraiment une valeur sûre... passe partout mais son petit plus...

et ces poches!

Ils aiment ce projet