26 ♥

Baleine Rayée

Motivée par mon précédent Tshirt et par l'ambiance printanière qui s'installe, je me suis lancée dans une version débardeur 2.0 de mon Top grossesse Iliana.

Mon principal problème avec ce top est le décolleté trop lâche, qui laisse apparaître le milieu de mon soutien-gorge. J'ai pensé que ce tissu moins élastique conviendrait mieux... Mais j'ai quand même fait des modifications sur le patron, alors que visiblement, ce n'était pas nécessaire ! 

J'ai raccourci la bande d'encolure, la largeur du bas des panneaux croisés, et apparemment j'ai (involontairement) remonté l'insertion de ceux-ci dans la couture côté. Résultat : les panneaux croisés passent au milieu du sein... Ce que je ne trouve pas très harmonieux... Je peux les repousser sous le sein, mais ça fait plein de plis, pas top non plus (photo 2).

Y a plus qu'à espérer que le tissu se détende au fur et à mesure des lavages... Et à force de tirer dessus pour allaiter !  Bon allez, je le porte quand même, ça doit vouloir dire que ce n'est pas si catastrophique ;) 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 6 mois)

Tu as bien fait de le faire rayé, le blanc n'est pas compatible allaitement :). 

Ils aiment ce projet