40 ♥

Pull drops

Modèle drops (gratuit) en merino extra-fine, qui malheureusement a des coutures au niveau des épaules. Pas évident de tomber pile-poil. 

taille S, les modèles drops taillent vraiment grand… où je tricote vraiment loose (?). Le pull n’est encore « bloqué », j’appréhende un peu cette étape qui peut toujours réserver de mauvaise surprise …

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Grenadine C (il y a 5 mois, 1 semaine)

Il est superbe, félicitations ! Les coutures aux épaules c'est très utile, c'est vraiment un plus, ça donne de la structure et empêche que le pull ne dégouline quand le fil se détend. ensuite, c'est vrai que ça demande de l'entraînement pour bien aligner les points wink

eliflo (il y a 5 mois, 1 semaine)

S’il est bien comme ça , pourquoi aller prendre le risque de le "bloquer "?  Un peu de vapeur et de repassage à la pattemouille sur les coutures devraient faire l'affaire pour un pull avec coutures.  Il est blanc. Il sera lavé bientôt.  Cela remplacera le test du blocage.

Grenadine C (il y a 5 mois, 1 semaine)

As-tu mesuré combien de mailles tu as pour 10 cm sur le pull fini, histoire de vérifier que tu as l'échantillon demandé ? Cela te permettra au moins de déterminer si tu as tendance à te détendre des aiguilles, ça te servira pour le prochain vêtement que tu tricoteras wink Pour le blocage, je te conseille de le faire sécher à plat aux dimensions voulues, donc sans l'étendre ni tirer, éventuellement en le ramassant un peu sur lui-même, ça limitera le risque qu'il se détende à l'excès.

soparami (il y a 5 mois, 1 semaine)

Merci pour tous ces conseils🙏 . 

Mquipique (il y a 5 mois, 1 semaine)

Il est beau ce pull, quel talent !

Elaine (il y a 5 mois, 1 semaine)

Magnifique travail et ajustement parfait!

detouteslescouleurs (il y a 5 mois, 1 semaine)

Magnifique ! Quel travail ! 

Ils aiment ce projet