20 ♥

Pyjama pilou

Une envie de pyjama douillet...

- haut :

Sweat Maëlle de Marie Poisson, longueur moyenne, encolure ronde, bord-côte aux manches et ourlet simple en bas.

Dos et manches en jersey velours "leche" acheté chez Cousette il y a une éternité, devant en interlock blanc Stragier (pour pouvoir coller le transfert), bord-côte Stragier et transfert Super Bison.

Couture facile, même la bande d'encolure est passée toute seule (contrairement au Briac cousu juste avant).

- bas :

Inspiré du pantalon de pyjama Adonis du livre d'Etoffe Malicieuse, mais sans les plis en bas des jambes et avec une ceinture en bord côte.

Flanelle "Neige pixels noirs" acheté chez Cousette il y a une éternité également, chevilles et ceinture en bord-côte Stragier toujours.

J'ai laissé 2 cm de hauteur de la ceinture d'origine, pour avoir un pantalon bien couvrant (je n'aime pas cette impression de pantalon qui tombe sur les fesses quand on bouge dans le lit...). La ceinture est renforcée avec un élastique glissé dans le bord-côte, qui ne maintenait pas suffisamment à lui seul.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet