25 ♥

Blouson

Je suis contente de vous présenter  mon tout premier blouson bords côtes de ma longue histoire de couturière amateur. wink

J'ai acheté ce tissu il y a quelques mois déjà chez @nuancesfabrics et je me suis dit qu'il me fallait un modèle qui claque.  cheeky

J'ai réfléchi pour savoir si la forme serait une robe, une veste, une blouse ....... et d'un coup, c'était sûr ce serait un blouson avec des bords côtes.

J'ai ensuite cherché tout ce qui me manquait, la doublure @mistertissu, les bords côtes @auxtissusderoubaix et la fermeture éclair @mondialtissu.

Pour les patrons , Burda bien sûr mais j'en ai mixé deux car je voulais manches raglan, poches paysannes et j'aimais bien le col du modèle 118 du Burda Style de Mai 2021.

La robe Ermont est aussi une de mes cousettes avec un tissu @nuancesfabrics. heart

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Rosemary (il y a 3 ans, 3 mois)

Très jolie réalisation, le tissu est magnifique

Miio (il y a 3 ans, 3 mois)

Oh oui ! C'est très beau et joyeux et raffiné en même temps ! J'adore ! (la robe aussi)

Ils aiment ce projet