36 ♥

Aila travestie

C'est l'histoire d'Aila, chemisier large assez basique du numéro 14 de Fibremood, qui se déguise en Petula, chemiser large à fronces de République du chiffon, pour plaire à Biquette. Et Biquette est très contente, non seulement d'avoir terminé un coupon qui ne lui va finalement pas si mal, d'avoir un produit final qui ne bascule pas trop en arrière, d'avoir subtilement dosé les fronces, mais surtout d'avoir ajouté des bracelets de manches dont l'effet retourné est ravissant. Depuis, Biquette parle d'elle à la troisième personne.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Sylvaine (il y a 2 mois, 3 semaines)

Biquette a raison d'être contente... Ce chemisier lui va très bien!

Itto (il y a 2 mois, 3 semaines)

Le chemisier de Biquette est très réussi.

CharliePop (il y a 2 mois, 3 semaines)

Je me demandais pourquoi vous parliez d'elle comme si elle n'était pas là ^^ Je n'avais pas encore lu la description! J'ai lu ton article plus tôt ce matin, Biquette, je l aime vraiment bien cette chemise. Dommage que je déteste Fibre Mood, je l'aurais bien reproduite. 

Biquette© (il y a 2 mois, 3 semaines)

Biquette vous lit, mais son corps est ailleurs !

@CharliePop : pourquoi cette détestation ? L'instabattage ? Les modèles montgolfière ?

Selenz (il y a 2 mois, 3 semaines)

Ah, un conte de fait(-main) qui finit bien ! Bravo à Biquette pour cette belle histoire.

piki (il y a 2 mois, 3 semaines)

Je suis toujours très admirative de la prose, persévérance, capacité de Biquette ! 

eliflo (il y a 2 mois, 3 semaines)

J'aime bien aussi, surtout avec les manches retournées. Et le tissu a un côté intemporel qui parle à ma mentalité de stockeuse de tissu.

CharliePop (il y a 2 mois, 2 semaines)

@Biquette: mes raisons sont majoritairement personnelles. Je n'aime pas les valeurs de la marque (leur façon de promouvoir leurs produits sur Instagram en est un bon exemple), leur SAV (même en étant polie et en les relançant  3 fois je n'ai pas obtenu de réponses quand j'ai eu des misères à ajuster 2 de leur patron... plus exactement, on m'a répondu 1 fois avec un copier-coller qui ne répondais pas à mes questions) et le fait que les modèles soient très larges et très grands (stature de 168cm? J'ai de gros doutes). J'ai tenté 2 robes coup sur coup, j'ai persévéré (4 toiles pour chacun des modèles). Je n'ai abouti à rien. Je pense que ma morphologie n'est absolument pas adaptée à leur marque, je ne pense pas que cela soit un problème de patronage. Mais sur le moment j'étais vraiment dégoutée. Cela remonte à plus d'un an et je l'ai encore mauvaise. Je me suis donc promis de ne plus coudre chez eux. 

Ils aiment ce projet