Wakamé, Indie et Covid
De colonies de vacances, on ramène en général de bons souvenir, assez souvent des poux, et parfois... le covid. C'est ce qui est arrivé cette année à Bertille (pour le moment, je n'ai pas pu vérifier, pour les poux, vu qu'on a pas le droit de l'approcher!!). Son centre a fermé avec une semaine d'avance, tous les enfants ont été renvoyé chez eux, et depuis, c'est la galère niveau organisation. Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle aille bien!
C'était l'occasion de lui faire rapidement des cousettes pour remonter le moral... A savoir, une jupe short (taille 10 ans) dans un french terry que j'avais pris pour moi mais qu'elle adore, pour aller crapahuter en montagne, et un doudou raie manta (une des "trouvailles de la semaine" passée), qu'elle a nommé Wakamé.
C'est mon mari qui s'est mis en cas contact familial, dans notre maison de montagne. Quant à moi, j'ai beau l'avoir peu croisée, et toujours masquée et loin, je suis considérée comme cas contact, ce qui me fait une semaine à la maison. Ca ne m'arrange pas niveau boulot, mais du coup, je vais pouvoir coudre les quelques projets prévus depuis le début de l'été et que je n'avais pas eu le temps de faire! Essayons de voir ça de manière positive. (C'est dur!).
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Bon courage alors ! Et bonne couture !