23 ♥

Ovographie

Voici ma participation à ce projet. 

Contrairement aux oeufs que j'ai pu voir ici (Sabine Kanto & etoile.duciel : magnifiques ralisations !!!)), je suis partie plutôt sur de l'abstrait. 

Au départ, j'ai eu un tissu à motifs qui ne me plaisait pas trop (je m'étais bêtement projetée sur un coupon blanc), donc j'ai réfléchi pour essayer de l'intégrer dans ma broderie... C'est pour ça que je suis partie dans ces tons de marrons-jaune. 

J'ai choisi trois couleurs en essayant de garder du contraste, pour attirer les petits yeux ;) et j'ai essayé de jouer sur les textures, pour plaire aux petites mains... J'ai brodé vraiment en "freestyle", sans réfléchir trop à l'avance à ce que j'allais faire, et je suis contente d'avoir eu cette idée de franges, j'espère que ça plaira ! 

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 2 semaines)

J'adore ! Ma main d'enfant se précipite pour tirailler les franges et caresser les reliefs, mon oeil d'adulte apprécie beaucoup l'equilibre de la composition, cette évocation enroulée d'évolution embryonnaire, et la façon dont tu as intégré les fleurs du tissu dans le dessin. Et ces couleurs parlent à mon coeur, jaune et orange comme les broderies traditionnelles.

GemmeVerte (il y a 2 mois, 2 semaines)

c'est chouette : on devinerait presque un renard lové dans les feuilles d'automne, mais a chacun son imagination ..

etoile.duciel (il y a 2 mois, 2 semaines)

Wouah j'adoooooore. Il évoque tant de chose : la douceur du cocon, les graines pour l'hiver, les couleurs de l'automne, la spirale du temps infini/répétitif,... et au top les franges pour ces petites menottes!

Moi je n'ai pas osé partir sur de l'abstrait j'avais trop peur que ça n'évoque pas grand chose et de ne pas savoir si bien équilibrer mon projet comme toi!

Trop pressée de voir tous les oeufs exposés

Ils aiment ce projet