54 ♥

Bleu sirène !

Grâce à la démocratisation des tissus et techniques pour coudre soi-même son maillot de bain, j'en ai enfin fait un qui soit vraiment mettable ! 

J'ai recopié un maillot de Pip Studio dont j'adorais la forme, mais qui était arrivé en fin de carrière, ce qui m'a permis de le découper. 
Par contre, j'ai un peu "trop" recopié : ma version a les mêmes défauts que l'originale ! A savoir la doublure qui ressort au niveau du décolleté (encore, pas trop), et au niveau des fesses (je suis choquée par les photos du dos !). Mais j'ai bien réfléchi, je vais faire une petite pince dans la doublure, je pense que ça devrait le faire. 

J'ai utilisé un tissu de chez Stragier, le même design que ma Myosotis ^^, il est censé être résistant aux chlore, aux UV, etc... Et j'ai posé plein de laminette avec ma surjeteuse (sur tous les bords), ça me paraît pas mal en terme de "nervosité" des bords. 

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 3 semaines, 1 jour)

Très beau modèles (toi et le maillot). Le clonage y compris les défauts, je pratique beaucoup ! Heureusement on se rattrape au second tour. 

eliflo (il y a 3 semaines, 1 jour)

Wouaw! Superbe et joliment porté!

Iseult (il y a 2 semaines, 3 jours)

😊 merci ! 

Ils aiment ce projet