28 ♥

Une Ramona indienne en Grèce

J’avais beaucoup aimé plusieurs réalisations de ce style les étés précédents et ça m’était resté dans un coin de la tête. J’ai hésité sur les différents modèles et je me suis décidée pour le patron de la robe Ramona. 

Le patron PDF n’est pas disponible sur le site de La Maison Victor, j’ai donc acheté le magazine en allemand à l’occasion d’une promo “frais de port gratuits”.

Heureusement, j’ai encore reçu un super coup de main de la communauté couture du forum Thread and Neddles : des photos des explications en français m’ont été gentiment envoyées par @mlejteferaisdire. Merci !!

Pas mal de modifications sur les finitions de cette robe que je trouvais bof dans les explications. Tout est sur le blog !

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

eliflo (il y a 2 mois, 3 semaines)

Très chouette et je retiens ton article de blog car moi aussi, j'aime beaucoup les cotonnades indiennes. Les finitions de ta robe sont très jolies, en plus!

kiki34 (il y a 2 mois, 3 semaines)

J'adore le choix des tissus ! cette robe est magnifique et doit être très agréable à porter !

séléné mwezi (il y a 2 mois, 3 semaines)

j'avais acheté le magasine à l'époque, juste pour cette robe et je ne l'ai toujours pas fait... Mais je pense que ce sera mon prochain grand projet couture (enfin une fois que j'aurais déménagé... là c'est le gros bazard... J'aime beaucoup ta version

Ils aiment ce projet