45 ♥

Ma tite robe lekala

Voila ma petite robe chouchoute de début d'été. Il s'agit d'un patron lekala un peu retravaillé, le s4068

J'ai vraiment galéré à comprendre les explications de montage de la jupe 😳.
J'essayais de les placer dans tous les sens, ai chercher toutes les photos présente sur le web mais rien à faire je ne comprenais pas 😅.

Puis je suis venue vous demander de l'aide sur ce forum et ouf miracles, les couturière aguerries que vous êtes, etes venues à mon secours.

Merci merci merci 😊😊😊.

J'ai modifier le haut de la robe qui initialement est un haut asymétrique. Je voulais quelque chose de plus classique pour la mettre au travail.

Le tissus est une sorte de double gaz un peu plus souple que j'avais trouvé dans un déstockage. Initialement il était jaune claire et je ne l'utilisais pas. Du coup j'ai acheté de la teinture à tissus vert émeraude pour obtenir ce jolie résultat 😊

J'aime beaucoup cette robe qui est à la fois hyper confortable et en même temps assez recherché avec cette jupe asymétrique. Ca ne sera certainement pas le dernier modèle que je couds 😊😊

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

CharliePop (il y a 1 mois, 1 semaine)

C'est une bonne idée la teinture. On y pense pas assez. Et le résultat est comme tu le dis, simple et recherché à la fois. Je comprends pourquoi tu l'aimes autant!

CC07 (il y a 1 mois, 1 semaine)

Sympa, j'adore, et en plus elle a permis une robe assez "structurée" avec de la double gaze, c'est quand même une sacrée performance !!

Sabine Kanto (il y a 1 mois, 1 semaine)

Je me rappelle ton appel à l’aide et tu t’en es très bien sortie. Magnifique. 

missumlaut-Kikoo (il y a 1 mois, 1 semaine)

Très très chouette. Le modèle est dans ma wish list depuis des siècles (forcément, l'asymétrie et le mouvement me plaisent tellement). Et pour une fois la double gaze ne fait pas l'effet mollasson. 

pois-chiche (il y a 1 mois)

magnifique couleur, quelle bonne idée la teinture!. cette robe vous va très bien et elle est originale

Ils aiment ce projet