23 ♥

un mariage?

J'ai fait la première robe pour les demoiselles d'honneur du mariage d'une de mes nièces mais à nouveau il est reporté pour 2022! ça lui fera une robe d'été pour sa fille et elle aura toute l'année pour confirmer son choix! il faut voir les points positifs.

tissu : piqué de coton depuis longtemps dans mon stock

Patron : en taille 2 ans, je n'ai pas fait la bande en bas de la jupe. Il n'y a pas de taille 3 ans entre les tailles 2 et 4 ans dommage, surtout que pour des demoiselles d'honneurs ont a en général besoin de toutes les tailles! mais il suffit de tracer entre deux tailles.. la forme du patron de la ceinture rend très bien. en voyant le dessin technique je pensais qu'il y avait un empiècement entre le haut et la jupe. ce n'est pas le cas, c'est juste le dessin de la ceinture. j'ai trouvé un peu dommage.

Instructions : succinctes mais complètes. le plus difficile c'est de doubler le corsage. Je n'ai pas fait attention, mais c'est mieux d'arrêter les fronces avant la bande de boutonnage.  j'ai attaché la ceinture aux côtés pour faciliter l'habillage et pour que la ceinture reste en place. bouton pressions.

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

eliflo (il y a 1 mois, 1 semaine)

Joli comme tout!

Ils aiment ce projet