39 ♥

Brume de lait

J'attendais de trouver un beau tissu pour coudre ma version de la jupe Brume, et ai trouvé mon bonheur avec ce jersey romanite meetmilk  tencel/nylon/élasthanne dont la douceur et les fines rayures irisées bordeaux et noires m'enchantent (cette phrase n'est pas sponsorisée).

La jupe obtenue en T 42 avec un allongement de 9 cm de la ceinture est d'un confort remarquable, moulante juste ce qu'il faut pour être jolie et se faire oublier dans l'action. Et cette polyvalence, on en parle ?

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Mapie (il y a 3 semaines, 6 jours)

Elle a l'air top et j'aime beaucoup la couleur. A-t-elle passé le test du "je touche mes orteils dans montrer ma culotte"? laugh

Biquette© (il y a 3 semaines, 6 jours)

Testé à l'instant : grâce à l'extensibilité en hauteur, aucun montrage de culotte !

Grenadine C (il y a 3 semaines, 6 jours)

Ta jupe te va parfaitement, quelle ligne madame ! Ma quatrième Brume pourrait bien ressembler à la tienne : ce tissu me fait de l'oeil depuis trop longtemps !

CharliePop (il y a 3 semaines, 3 jours)

C'est le prochain projet que je vais coudre... j'espère que l'amie pour qui elle est destinée en sera aussi satisfaite que toi! Tu la portes très bien, j'adore ce bordeaux.

pois-chiche (il y a 3 semaines, 2 jours)

Elle vous va juste comme il faut. C'est un super modèle et j'ai testé sur plusieurs morphologies. la découpe dos est très bien pensée.

Ils aiment ce projet