31 ♥

Sweat le Trio

Ayant encore moins l’occasion de porter des tenues chics que d’habitude (cf. vous savez quoi !) il semblerait que je me spécialise dans le sweat (en attendant d’oser me mettre à mon  fameux jean-résolution-couture-2021).

Voici donc un top Le Trio choisi pour sa capacité à utiliser les chutes (ici de ma robe Stacey). Contente du résultat même si j’ai eu des difficultés avec les raccords, ai finalement dû renoncer à réaliser les bracelets de manches et l’encolure dans les tissus correspondants (vive le bord-côtes !) et me suis aperçu une fois tout terminé que mon tissu rose clair était taché (inlavable) et troué 🙈

 

J’ai fait en sorte de découper ma chute de chute de matelassé noir pour un deuxième Le Trio... Alors si vous avez des chutes de sweat assez épais de coloris noir/blanc/gris... je pourrais éventuellement être preneuse !

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

aelys (il y a 8 mois, 3 semaines)

Le résultat est très chouette, j'ai souvent du mal avec ces modèles "passe chutes", ce n'est pas si facile que ça d'assembler les matière / couleur pour avoir un bon résultat. Mais là je trouve que l'ensemble est vraiment sympa.

Sylvaine (il y a 8 mois, 3 semaines)

Je n'aurais pas eu l'idée de mettre des tissus de différentes matières mais je garde l'idée car je trouve ce sweat très réussi.

J'ai quelques chutes qui pourraient t'intéresser; je te fais un MP.

vmaiso (il y a 8 mois, 3 semaines)

Merci à toutes les deux !

@sylvaine : c'est pas vraiment que j'ai eu l'idée de mixer les matières... c'est surtout que je n'avais rien d'autre en stock ; -)

pois-chiche (il y a 8 mois, 3 semaines)

bravo pour la combinaison des chutes. je trouve tjrs ça très compliqué pour faire joli

Ils aiment ce projet