12 ♥

En attendant Godo...

Patron réalisé en 6 mois. Je n'avais pas la bonne longueur de bord côte (13cm au lieu de 20), il sera donc moins évolutif. Pas de difficulté particulière en dehors de la station assise, désagréable en fin de grossesse.

Je suis contente des projets couture pour petits, c'est plus rapide, peu de tissu nécessaire et ils sont moins compliqués que moi sur le résultat final. Ça me donne plus de satisfaction que ce que j'ai cousu pour moi. Est ce que ça vous a mis du temps/beaucoup de projets pour être satisfaite des vêtements cousus pour vous même ?

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 5 mois, 2 semaines)

Joli tissu et patron super rentable. Ici, le taille 6 mois a été porté de 2.5 mois (un peu grand) à 10 mois et je pense qu'il va encore le porter un peu!

Pour les vêtements adulte... ben disons que les déceptions sont moins nombreuses avec l'expérience ;-) Aussi, ça va dépendre de ce que tu aimes comme genre de vêtements. Mes premières grandes réussites, c'était des tshirts recopiés d'un tshirt du commerce: tu poses le tshirt sur l'envers sur ton tissu et tu dessines autour. Comme je savais que la forme de base m'allait et que c'était des formes ajustées, c'était facile de faire que le résultat corresponde.

Après, ne commence peut-être pas par un vêtement pour toi direct comme premier projet à ton retour de la maternité si tu tiens à garder le sourire. Non, je ne parle pas du tout d'expérience ;-)

elizaT. (il y a 5 mois, 2 semaines)

Oui c'est un pan talon qui s'enfile tellement facilement ! 

Pic et pic (il y a 5 mois, 2 semaines)

@Liseli, merci des conseils. C est une bonne idée le recopiage d'un tshirt qui me va. Je m étais déjà dit qu'il serait plus adapté que je couse du jersey puisque c est ce que je porte au quotidien, ça explique sûrement une part des déceptions de mes essais couture, principalement chaine et trame. Effectivement je vais attendre que tout reprenne sa place avant...

Ils aiment ce projet