13 ♥

Veste 2017

Cette veste (ma foi pas très réussie) cousue il y a 4 ans est une des raisons pour laquelle je ne couds plus mes cadeaux de Noël. "Commande" passée en été : "je veux un perfecto comme le tien (Perfecto Mona) mais long comme une vraie veste". Arrivé Noël, cadeau, et là. "Ah oui c'est bien. Merci." Les manches sont trop longues, la poche fait tache. Les mensurations n'étaient pas bonnes (c'était celles qu'on m'avait donné). Je propose d'ajuster, de modifier : "Non non." Résultat des heures et des heures de "travail" pour un vêtement qu'elle n'a jamais porté. Je sais que les cadeaux ne plaisent pas toujours, même ceux qu'on a pas cousus ! mais quand c'est du fait main, je ne sais pas vous mais ça fait un peu mal au cœur.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

aelys (il y a 1 année, 6 mois)

Ah c'est sûr ça fait mal au coeur !

Ca m'est arrivé avec une jupe faite pour ma soeur, elle avait choisi le modèle, le tissu, le résultat est très chouette et était à sa taille. Mais finalement, pas tellement son style, elle ne l'a jamais porté. Et moi ça fait des années que j'ai envie de la récupérer cette jupe, sans oser lui demander !

missumlaut-Kikoo (il y a 1 année, 6 mois)

Moi j'ai le problème avec ma fille, qui change d'avis et de tailles entre deux essayages. Je démonte, je remonte, je n'arrive pas à suivre et après elle a de nouveau changé de taille ou d'avis. 

eliflo (il y a 1 année, 6 mois)

C'est vrai que c'est plus facile de coudre pour les petits que pour les grands, quand ce n'est pas pour soi. Missumlot, tu devrais aller voir le blog de Mamik créations, qui coud aussi pour sa fille.

Ils aiment ce projet