32 ♥

Ma veste de bûcheron

Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour couper vot’ bois, vous savez qui appeler !

Pour les aspects techniques, il s’agit d’un hack de la veste #helenlmv pour lequel je me suis inspirée d’une veste Levi’s du commerce et d’une réalisation vue sur le groupe Facebook de La Maison Victor. J’ai ajouté des poches poitrine, des empiècements devant et dos et j’ai modifié le col en me basant sur celui du manteau Magnésium. J’ai choisi de ne pas mettre de moumoute sur le col et les parementures, trop salissant pour moi 🙊. 
Aucune difficulté au montage, mais si c’était à refaire, je choisirais la taille au-dessus, là faudra pas mettre un gros pull pour aller couper du sapin en forêt 😁

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

CharliePop (il y a 1 mois, 3 semaines)

J'aime beaucoup le rendu et cet effet moumoute à l'intérieur! J'allais te demander si tu n'avais pas trop galéré avec les boutonnières, mais je constate que tu as opté pour des boutons pressions, tu as bien fait. J'aime aussi l'idée de la petite poche intérieure, très bonne idée! 

Miio (il y a 1 mois, 3 semaines)

Mmmmh ça a l'air trop douillet !

Rosemary (il y a 1 mois, 3 semaines)

Très joli ce blouson, j'adore la coupe et le rendu avec ce tartan.

mlejteferaisdire (il y a 1 mois, 3 semaines)

Merci à toutes, pour l'avoir porté aujourd'hui en effet il est douillet, mais j'hésite à découdre la bande du bas pour en mettre une autre un peu plus large, car au porté je le trouve un peu court... On verra si j'ai le courage de le faire :))

Ils aiment ce projet