6 ♥

Amour infini

Cousette sur le fil juste avant les derniers jours avant l'arrivée de bébé. Un tuto simple et efficace que j'adore pour les couches lavables et la joie d'assortir des chutes et faire de la récup' de vieux leggings de la miss pour les chevilles.

Dimanche à 1h17, nous avons accueillis un nouvel être parmi nous dans un drôle de contexte. Un défi d'accoucher dans ces conditions dans une maternité directement touchée par des mamans covid. Mais quelle équipe cette nuit là! Avec le plus grand respect de ce qui restait possible dans notre beau projet (plus d'accès salle nature, confiné avec le papa le plus tard possible dans mon travail en chambre, papas dehors tout le reste du séjour, maman-bébé interdits de sortir de chambre. On est chanceux d'un accouchement sans péri, sans douleurs et un bébé en forme, petit topo détaillé ici.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

papelhilo (il y a 2 mois, 2 semaines)

quelle aventure ! je te souhaite le meilleur maintenant que le pas drôle est passé !

Liseli (il y a 2 mois, 2 semaines)

Pfou, je suis pas encore guérie du mien visiblement, te lire me fait pleurer! Je suis bien désolée pour toi que tu aies accouché "quelques heures trop tard" mais très heureuse d'apprendre que tout s'est quand même passé au mieux!

Félicitation et tout le meilleur pour la suite! L'avantage du confinement, c'est que ce sera potentiellement plus facile pour ton homme de rester près de vous et ça, franchement, c'est le luxe absolu!

(et j'ai trop d'anti-tout sur mon ordi, impossible de laisser un commentaire sur ton blog ;-)

Ils aiment ce projet